publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permanente ratée aidez moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Permanente ratée aidez moi !!!

Bonjour a toutes,

j'ai besoin de votre aide, je voulais donner un peu de volume et de boucle à mes cheveux mi long, mon coiffeur m' a donc conseillé de faire une légère permanente. A ma sortie du coiffeur, je trouvais ça plutôt pas mal sur cheveux mouillés mais quand mes cheveux ont séchés : catastrophe je ressemblais à un petit caniche tout droit sortie de chez le toiletteur !!!!

Quelle horreur, je ne me supportes pas avec cette tête, de plus mon cheveux est devenu tres sec à la limite du crépu !!

Est ce quelqu'un sait comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant la permanente ? Tous vos trucs et astuces seront les bienvenus !

Merci pour votre aide !!

• D'abord...

Achète un masque pour nourrir tes cheveux et il peut aussi que ça les "alourdisse", aussi ta "légère" permanente (merci coiffeur) se verra moins.
    Ensuite, je ne vois que les plaques à lisser car une permanente "tient" assez longtemps.
    Garde le moral et courage !

Commentaire

• Aie aie la permanente

slt moi je propose de mettre de tresssss gros bigoudis
      et de laisser secher a l air libre ainsi tu auras du volume et mon l aspect caniche aussi comme la propose l autre poste du baume et re baume car c a va les alourdir et d ici un mois c a devrait etre bon
      courage a lara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X