publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alopécie androgénétique ou effluvium télogène

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alopécie androgénétique ou effluvium télogène

Bonjour,

J'ai une grosse chute brutale depuis 3 mois et demi et devant la lenteur des analyses de ma dermato, je me retrouve aujourd'hui avec une alopécie diffuse et je suis tres clairsemée (surtout sur le front et derriere le crâne).
    Ce n'était pas du tout le cas il y a encore 6 mois.
    Donc je me pose cette question, une chute brutale peut elle se produire aussi en cas d'alopécie androgénétique ou est-ce toujours plus lent ?
    Je suis sous traitement vitaminique depuis 2 mois et demi, ma chute a un peu ralentie mais elle est encore tres forte. J'ai fait des analyses hormonales mais impossible d'avoir un avis médical avant fin aout (la DHT semblerait un tout petit peu au dessus de la normale, le reste ok).

Enfin, je suis tres angoissée a l'idée de ne jamais récupérer ma chevelure. Est-il vrai qu'androcur stoppe la chute mais ne fait pas repousser les cheveux ?

Merci a toutes pour vos réponses.

• Androcur

Bonjour,
    Androcur stoppe la chute, ... est certain.Et si vous le prenez vite après les premières chutes, certains cheveux ne seront pas perdus définitivement et vous pourrez les récupérer.Pas tous, mais une bonne partie.
    Cordialement,

Commentaire

• Oui

je pense que l'alopécie androgénétique peut provoquer une chute brutale des cheveux. Plus le traitement est commencé tôt, plus tu auras de chance de récupérer une partie de ta chevelure (mais pas tout, malheureusement...)
      Mais tout est long : le diagnostic, la mise en place du traitement; la repousse.
      Une vraie galère. Je te souhaite du courage, l'essentiel étant de ne pas s'angoisser (là c'est l'hopital qui se moque de la charité) car question stress, je connais !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X