publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé les ampoules kerastase contre la chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé les ampoules kerastase contre la chute de cheveux

elles sont vendues chez les coiffeurs ?

il parait qu'elles stoppent la chute des cheveux et qu'elles facilitent la repousse

• kerastase

bonjour,

Cela fonctionne mais il faut une cure deux à trois mois. Ne t'inquiètes pas si tu perds encore tes cheveux les 2 premier mois après c'est normal ils sont morts donc ils tombent. Le seul problème cela revient très cher.

Commentaire

• Ampoules kerastase

Si on parle de la même cure, je l'ai faite il y a deux ans, suite à une perte importante de cheveux due à un épisode d'anorexie. J'ai trouvé le résultat impressionnant, même si mes cheveux n'étaient pas tous revenus. Je pense que le mieux, pour un résultat vraiment satisfaisant, c'est de se faire couper les cheveux courts, genre 5cm, et de faire cette cure. Ils repousseront beaucoup mieux, en meilleure forme. Voilà, j'espère que je t'ai avancé un peu. =)

Commentaire

• Ampoules kérastase

J'ai des cheveux assez fragiles et j'achete maintenant une ou deux fois par an ce produit pour faire une cure de 5 semaines avec deux ampoules par semaine. C'est efficace, les cheveux redeviennent plus épais et sont moins flasques.
        Elisabeth

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X