publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pétage de plomb!!!!"

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "pétage de plomb!!!!"



    J'ai besoin de votre aide, je n'en peu plus.Depuis 1 an, je perds mais cheveux.Aussitôt, j'ai consulté une dermato qui m'a prescrit des injections de bepanthene-biotine.Sans résultat, en janvier, elle m'a mise sous androcur 1 comprimé par jour minoxidil 5% me diagnostiquant une alopécie androgenetique..Aucun bilan hormonal n'a été fait sauf prise de sang fer et thyroide et RAS.La chute ne diminuant pas loin de là, j'ai repris RDV en mai.Elle s'est étonné que l'androcur ne fasse pas effet et m'a envoyé faire un trichogramme dont le RDV est fin septembre.Dans l'attente, je perds mes cheveux de plus en plus et je me clairséme de plus en plus au sommet du crane.Je n'en peu plus.Me les coiffer et me les laver est un véritable calvére.Mes cheveux étant long, il me vient même l'idée de prendre la tondeuse et de les raser.

  • Merci pour ta réponse
    Merci audrey



    Je te remercie pour ta réponse.A la rentrée, je vais prendre RDV pour un bilan hormonal afin d'en avoir le coeur nette.Car bien que l'on met diagnostiqué une alopécie androgenetique, la dermato n'a pas jugé nécessaire fde faire un bilan hormonal car pour elle il n'y a pas de doute.L'enui, c'est que l'androcur n'a aucun effet sur ma chute de cheveux et je suis dans le flou totale.Pour ma part, je pense que cette chute est lié au stress et a une accumulation de pleins de petites choses mais ... est ma théorie.Il me reste à faire le bilan hormonal afin d'en être certaine.

    Commentaire


    • On est dans le même bateau



      Courage Pauline !
      Je reviens de chez l'endocrino que j'ai consulté afin d'avoir son avis : je reperds mes cheveux alors que je suis sous androcur depuis 8 mois (1/2 cp par jour). Tout comme les dermatos, elle ne veut pas augmenter la dose et je ne sais pas quoi faire. Elle m'a dit d'attendre 3 mois et que si ça n'allait pas mieux, on verrait pour passer à 1 cp !! Attendre que tous mes cheveux tombent, voilà le résultat.

      Elle m'a dit qu'Androcur ne faisait pas effet à tous les coups !! Qu'il y avait d'autres phénomènes (c'est flou) qui pouvaient interférer... Et que ce n'était pas un produit miracle pour tout le monde.
      Tout comme toi, je pense à me tondre si pas d'amélioration d'ici qqs mois car j'ai des angoisses terribles à l'idée de me laver la tête, je ne supporte pas qu'on me touche les cheveux,... Au quotidien, ça bouffe la vie et les relations avec les autres.
      Amicalement,
      Stéph.

      Commentaire


      • Merci audrey
        J,j,



        ffff

        Commentaire


        • Merci pour ta réponse
          Chauve qui peut



          Suite à une agression en 94 ,je perdais mes cheveux après plusieurs traitements qui n ont rien donnés .Une personne m'a conseillée d'aller voir les LABORATOIRES FUTERER et là on m'a arraché 5 cheveux vu au microscope une racine seulement et puis j'ai suivi un traitement assez couteux mais beaucoup de résultat TRIPHASIC ,COMPLEX 5,ASTERIA, et le shampooing "curbicia" et des comprimés 2par jour VITALFAN antichute avec un résultat remarquable et au bout de 2ans j ai retrouvé ma chevelure d'antan.Maintement 5 cheveux 5 racines....alors courage les filles

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

          publicité

          Chargement...
          X