publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma chute de cheveux ralentit :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma chute de cheveux ralentit :-)

depuis au moins trois mois, j'en avais plein la brosse, je ne sais pas pkoi, mais j'en ai bcp moins sur le crâne maintenant! je vous dis ce que j'ai pris, si ça peut vous aider:
    -des gélules optima capillaires
    -de la levure de bière gayelord hauser en comprimés avec sélenium dedans
    -de la lotion elsève anti chute pour hommes ( une friction la veille du shampooing, deux fois par semaine)
    -shampooing elsève femme re-densifieur (merci fisoo64)
    le tout en hyper marché
    bisous ...

• Chute de cheveux

Je suis heureuse d'être tombée sur ce message, car je perds mes cheveux depuis deux ans et ça me fait très peur. Je vais essayer ce que vous avez dit, vous dites avoir trouver tout ceci en hypermarché alors ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X