publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perruques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perruques

Qui est déjà allé sur le site de Pearlarina ?
    Qui a déjà commander sa perruque par correspondance ? Quel a été le résultat ? satisfaite ou déçue ?

• Bonjour

je suis allée par curiosité sur ce site, mais à voir les photos je n'ai pas été convaincue. et toi? par contre j'ai vu pour à peu prés le même prix sur ebay, un vendeur qui en vendait des jolies pas trop chères...en regardant les photos j'ai trouvé çà trés joli... enfin tout dépend ce qu'on recherche. sur pearlarina je trouve que çà fait perruque de fête, que c'est trop visible, çà n'a pas l'air de donner un effet naturel pour celle qui cherche à passer inaperçue. aprés je me trompe peut être.

Commentaire

• Bonjour
      Salut !!

Je suis tout à fait de ton avis pour pearlarina ...s'il te plait done moi le nom du site que tu as vu sur ebay j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil...car mooi je cherche une perruque pas trop chère et qui passe inaperçue comme tu dis ..alors merci de me faire passer l'info ... Gros bisous ..

Commentaire

• Salut !!
        Coucou

je t'ai envoyé un petit message.
        passes une bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X