publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch et chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch et chute de cheveux

Il parait qu'un fabricant très connu a sorti il y a quelques semaines un traitement anti-chute par patch! Quelqu'un l'a t-il essayé?
    On peut trouver des infos et même le commander en ligne sur le web il faut taper "Patch anti-chute" sur Google ou autres( Désolée, je ne puis donner la marque ici pour éviter la PUB).
    J'ai lu un bon article dans ELLE il y a 2 ou 3 semaines et il y a de la pub dans Paris-Match cette semaine.C'est apparemment testée et valable pour les femmes comme pour les hommes. Merci de me donner votre sentiment ou vos témoignages.

• Patch

je mets un patch depuis 15 jours sans résultats probants pour l'instant sur la proposition de ma coiffeuse! Ceci est pourtant honéreux .Est-ce qu'un mois suffit, faut-il faire le traitement 2 mois?
    j'ai essayé également Piqures de bépanthéne et Biotine cure de Forcapil et lobamine-cystéine Levure de bieère.
    je prends auusi de l'andrcur et provames;
    Cette chute a débuté depuis 4 ans suite à la naissance de mon fils. J'ai consulté plusieurs dermatos endocrinos Généraliste qui ne semblent pas prendre au sérieux cette chute anormale.seulle ma coiffeuse s'inquiète et m'alarme chaque mois!!A qui peut-on faire confiance et est-ce qu'une solution existe?
    J'ai également suivi un traitement au centre Clauderer, trés cher, les cheveux étaient beaux mais celà ne stoppe pas réellement la chute.

Commentaire

• Patch
      Même pathologie que toi

Et malheureusement, je ne suis plus très optimiste quant aux traitements...
      Le dérèglement hormonal subi après l'accouchement cause des dégâts irréversibles. Ne reste qu'à colmater les brèches en prenant tous les médocs que tu cites. Rien de miraculeux, ça se saurait.
      Pour ma part, je vais privilégier les cures de piqûres qui seules améliorent les cheveux ainsi que la silice (en comprimés).
      Je pense que les piqûres sont plus efficaces que le patch qui est aussi très onéreux.
      Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
      X