publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

bonjour,
    si ma chute nest pas androgénique, pas due a un manque fer ni a un pb de thyroide, ca peut venir de quoi alors?
    meme si ma chute nest pas androgénique pr le moment (bref regard du dermato sur mon crane), ne peut elle
    pas le devenir ? merci davance

• Réponse : chute de cheveux

salut

mon cas est différent du tien, parce que j'ai des problèmes de thyroïde et je manque de fer.
    pour autant mon endocrinologue m'a dit que la perte de cheveux n'était pas liée à la thyroïde???!!!

la réponse la plus plausible à ma chute de cheveux est la pneumonie que j'ai eu il y a 4 mois.

alors a tu été malade récemment?? avec perte de poids importante??
    mon pharmacien m'a dit "le corps n'oublie jamais et vous rappelle sans arrêt à l'ordre"
    il m'a également dit que l'alimentation était primordiale, donc essaye de manger des lentilles, agrumes, viande rouge si tu aimes.

moi perso je fais une cure (shampoing spray) néoptide de chez ducray, si ça marche je te le dirais.

Commentaire

• Perte de cheveux

As tu eu un évènement marquant dans ta vie??? ça peut être psychologique aussi, si tu a traversé une épreuve, ton corps réagit et ça peut entrainer une perte de cheveux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102009-092011-08

publicité

Chargement...
      X