publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux allusciante

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de cheveux allusciante



    bonjour,
    j'ai hyper peur car en l'espace de deux mois g du perdre 60% de mes cheveux (dans mon malheur;heureusement qu'avant ma perte de cheveux j'avais une grosse touffe), mais de jours en jours je m'inquiète car g quasi plus rien malgré un traitement que je suis depuis le début de ma perte "alobamine-olostil2 et un medicament des laboratoire ducray".
    De plus ce qu'il m'a fait d'autant plus peur c'est que g remarquée il y a quelques jours au centre de ma tête g une partie de mes cheveux qui ont été comme coupé (il me environ 10 centimètre de longueur sachant que mes cheveux font de 30 cm de longueur.
    Pouvais vous m'aider et me donner une explication à cela et me consiller par la suite.
    merci à tous
    et bon conrouge à toutes celles et ceux qui en ont besoin

  • Mon avis



    Moi aussi, je prend un traitement depuis 7 mois - lobaine cystéine et monoxidil - et pour l'instant pas de résultats.
    Des conseils,je n'en est pas trop. je viens de commencer une cure de levure de bière en plus du traitement.y a plus qu'a attendre.Bye

    Commentaire


    • Perte de cheveux



      Bonjour,

      je suis exactement dans le même cas que toi: mes cheveux tombent par poignées et une partie de ceux qui restent sont coupés de moitié par rapport aux autres!!Cette situation me rend malade, je ne sais plus quoi faire: traitement à base d'aminexil (ampoules a mettre sur le cuir chevelu), traitement par voie orale (gellules anacaps)...Mais rien n'y fait!!Cela dure maintenant depuis un an et demi, avec une période d'amélioration en mars-avril 2006, puis cela a recomencé de plus belle après l'été!!j'avais, l'année passée, une forte carence en ferritine, j'ai donc pris un traitement médicamenteux pour y pallier...A l'heure actuelle, le taux de fer est rentré dans l'ordre, mais les cheveux tombent toujours!!Je suis au bout du rouleau, je ne sais plus quoi faire...
      Si qqun a un avis ou des conseils, n'hésitez pas

      Commentaire


      • Suite



        Je te conseille donc de réaliser différents examens, a la recherche de l'origine de la chute:
        1) un bilan sanguin a la recherche d'évantuelles carences (notamment en fer sérique ou ferritine)
        2) Une consultation chez un dermato, qui te fera une analyse du cheveux, afin de voir le pourcentage de cheveux "en pousse" et ceux "qui sont en phase de tomber", ceci te permettra d'avoir un pronostic quant à l'arrêt possible de la chute
        3) Une consultation chez un endocrinologue, a la recherche d'un problème hormonal.
        4) pendant tout ce temps, arrête également outes ce qui est coloration, balayage, brushing ou autre qui pourraient abimer encore plus tes cheveux

        j'ai réalisé tous ces examens, et malgré les résultats, mes cheveux tombent toujours....Je rentre demain a l'hopital, a la demande de mon endocrinologue, pour faire des examens plus poussés durant une semaine...Espérons que la fin approche et qu'on trouve une solution

        Commentaire


        • Meme chose depuis deux mois et demi



          je crois avoir perdu plus de la motié de mes cheveux bientot
          3 mois.
          Mon trichogramme n'est pas normal mais la prise de sang bien alors ai eu du Neoxidil mais mes cheveux sont tellement gras avec cela que j'étais obligée de les laver tous les jours et quand je les lave, je les perds à mourir alors ça me déprimais tellement que j'ai arrêté. Je mets des ampoules Ducray et prends des vitamines (Keraton) mais je continue à les perdre et je ne vois pas de repousse. Mes cheveux sont très fins. Comme vous je suis désespérée. Mais je prends mon traitement depuis à peine un mois mais ce qui m'inquiète c'est que je continue à les perdre tellement que j'ai l'impression que je serai chauve dans deux mois si cela continue.
          Je crois que je vais me taper une dépression si ça continue.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-11

          publicité

          Chargement...
          X