publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos s'il vous plait

bonjour,
    j'ai hyper peur car en l'espace de deux mois g du perdre 60% de mes cheveux (dans mon malheur;heureusement qu'avant ma perte de cheveux j'avais une grosse touffe), mais de jours en jours je m'inquiète car g quasi plus rien malgré un traitement que je suis depuis le début de ma perte "alobamine-olostil2 et un medicament des laboratoire ducray".
    De plus ce qu'il m'a fait d'autant plus peur c'est que g remarquée il y a quelques jours au centre de ma tête g une partie de mes cheveux qui ont été comme coupé (il me environ 10 centimètre de longueur sachant que mes cheveux font de 30 cm de longueur.
    Pouvais vous m'aider et me donner une explication à cela et me consiller par la suite.
    merci à tous
    et bon conrouge à toutes celles et ceux qui en ont besoin

• Que dire ???

Nous toutes qui sommes sur se site sommes passées par cette angoisse...j'en étais même arrivé à compter les cheveux sur l'oreiller dès mon lever...L'HORREUR !!je crois qu'il ne faut pas s'en faire une fixation...pas facile !!!! je te l'accorde et puis il faut à un certain moment prendre de grandes décisions...traitement, pas traitement, perruque, foulard ....bon courage et j'espère que ça va s'arrêter tout seul ça aussi c'est une possibilité !!!! Alors gros bisous...

Commentaire

• Que dire ???
      Merci

pour ton soutien. En effet j'éspere de tout cour que cela s'arrêtera trés vite.
      Mon soucis actuel c'est surtout le fait d'avoir perdu en plein centre toute le longueur de mes cheveux
      a
      bisous

Commentaire

• Réponse chute de cheveux

bonjour
        j ai eu le même problème que vous il y a 2 ans
        malgré des examens de sang et des injections de cistine b6 pendant 6 semaines rien n y a fait, j ai aussi retiré le stérilet (le mirena) susceptible de provoquer une chute de cheveux...en vain
        et puis la chute a cessée d elle même... courage

Commentaire

• Réponse chute de cheveux
          Merci

pour votre soutien.
          mais avez vous perdu tous vos cheveux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X