publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification traitement androcur provames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification traitement androcur provames

bonsoir

pendant 1 mois 1/2, j'ai pris androcur 1 comprimé/jour provames 2 mg 1 comprimé/ jour pendant 20 jours et arret 8 jours.

Depuis une dizaine de jours, j'ai de forts maux de tête, nausées et grande fatigue.

L'une d'entre vous a t elle vecu la meme chose? Comment le traitement a t il ete aménagé? Androcur un autre oestrogène (et lequel?)? Arret total du traitement? Diane 35?

Je suis desemparée et espère que les nausées vont disparaitre dans les prochains jours car la gyneco m a dit de tout arreter.

Merci de me repondre

• Nausées

Bonsoir,
    En ce qui me concerne, je prends androcur et Estreva (en gel, c'est mieux pour l'estomac).Je n'ai jamais eu de nausées avec ce traitement.Bon courage,

Commentaire

• Bonjour

C'est vrai que plusieurs médecins m'ont parlé de ces effets secondaires : maux de tête grande fatigue(personnellement,je n'ai pas ces effets là, mais je prends une dose réduite : 1/2 cp androcur 1 provames 1mg).
      A mon avis, ta gynéco va sûrement te prescrire 1 pilule type diane 35 ou jasmine (effet anti-androgène comme androcur)donc cela devrait régler tes maux et ne pas endommager tes cheveux.
      Bon courage à toi,
      Stéph.

Commentaire

• Bonjour
        1/2 androcur provames1mg

Bonjour,
        j'ai une question sur l'effet contraceptif d'androcur: Récemment j'ai passé de 1 androcur 1 provames 1 mg à 1/2 androcur 1 provames 1 mg, je voulais savoir si c'est toujours contraceptif.. Avez vous une idée?
        je vous remercie d'avance pour votre réponse.
        Selin

Commentaire

• Nausées
          Androcur

je prends diane35 mais je vais etre obligée de l'arreter ca me provoque trop de rétention d'eau. est ce que l'androcur provoque de la rétention d'eau ?
          merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-02

publicité

Chargement...
          X