publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux hormonale.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux hormonale.

Bonjour,

Depuis l'âge de 14 ans, j'ai un problème de chute de cheveux et d'acné qui a été résolu en prenant une pilule contraceptive.

Maintenant que j'ai la cinquantaine et que je suis à la ménopause, les gynécologues ne veulent plus me donner que des pilules de ménopause qui n'ont aucun effet.

Que faire? Y-a t'il d'autres personnes dans mon cas?

Merci.

• Acetate de chlormadinone

bonsoir,

je pensais que le THS prenait sans problème le relais d'un traitement anti-androgénique...

j'ai lu notamment que l'acetate de chlormadinone est indiqué chez la femme pré-ménauposée ou menopausée. Il est connu sous la forme du contraceptif Belara. Climen semble egalement prescrit à cette periode de la vie (acetate de cyproterone oestradiol).

Désolée, je n'en sais pas plus.

Bon courage

Commentaire

• Acetate de chlormadinone
      Espoir sur belara.

Bonsoir,

C'est gentil de m'avoir répondu. Je ne connaissais pas la pilule Belara. Je vais l'essayer et j'espère que ça va marcher!

J'aime bien ce forum parce que l'expérience des unes fait l'expérience des autres.

Je te souhaite et je vous souhaite à toutes d'agréables Fêtes de fin d'Année et plein de bonnes choses!

Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X