publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j'ai 13ans je n'en peux plus 12ans que ca dure .. que faire :'( ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j'ai 13ans je n'en peux plus 12ans que ca dure .. que faire :'( ?

MARRE MARRE MARRE la je viens de me laver et la moitier de mes cheveux et dans le bac ..

JE PEU PLU JE PEU PLU

vous les adultes vous avez la chance de pouvoir essayer plusieur traitement .. Mais moi étant ado un traitement est possible enfin dapres mon ... de dermatologue qui n'en n'a rien a foutre ..
    il é juste la pour me prendre 90 par séance ..
    Et me dire que en 1995 kan javais 3ans j'avais un trou de 15 cm :@

S'il vou plaie aidez moi j'aimerai bien parler a une personne qui a la mm chose que moi sur msn .. ca maiderai beaucoup je pense .. Mon msn polonaisedu45@hotmail.fr

merci.

• Ma pauvre....

Ma pauvre poulette si tu veux moi je veux bien en discuter avec toi laisse moi ton adresse msn en PV...

Commentaire

• ...

Merci ca fait plaisir ^^

bisous

Commentaire

• Réponse à votre demande d'aide...

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 12 ans, il y a 2 ans ma fille Julie a perdu tous ses cheveux et son système pileux. nous avons cru que le ciel nous tombait sur la tête, il a fallu faire avec; nous avons rencontré des médecins a l'hopital Neckers qui était tous négatifs,(aucune recherche n'était envisagée) il fallait qu'elle s'y fasse et l'aurait toute sa vie, nous avons passé de moments très durs et puis nous avons tout essayé un ami dans le milieu médical m'a donné l'adresse d'un magnétiseur, nous avons essayé sans y croire, depuis 1 an et demi nous y allons tous les mois et Julie à récupérer tous ses cheveux et ses poils, bien sur il reste une ou 2 plaque par ci par là mais par rapport à ce qu'elle avait c'est aujourd'hui un cri de joie, Julie porte encore des bandeaux mais au printemps elle pourra sortir tête nue.
        Si vous voulez correspondre avec nous je reste à votre écoute.
        Je comprend votre souffrance pour le vivre moi même.
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-02

publicité

Chargement...
        X