publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la pelade '' alopecia aerata ''

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de la pelade '' alopecia aerata ''



    Quand on lit tous les posts concernant ce sujet , on en arrive a se demander de quoi sont spécialistes les médecins la traite :
    généralistes, dermatologues , endocrinologues , pschychiatres et oui apparement c'est le bout de la chaîne,et les resultats se font toujours attendrent ...pour la plupart comme ils ne savent pas, ils considèrent le problème des cheveux comme peut important , mais pendant pendant ce temps on peut souffrir tranquille.
    A ma connaissance il n'y a pas de site ou de forum spécialisé pour ceux qui souhaiteraient en parler ,connaitre échanger des opinions , leurs symptomes , une opinion sur les traitements alternatifs ,les traitements de charlatants à éviter et enfin les avancés dans ce domaines bien mystérieux .
    Si vous connaissez un site forum je suis preneur , quant à moi je vous ammène celui-ci qui ne traite que de ce sujet , mais il faut être anglophone
    www.alopeciaonline.org.uk
    c'est déjà un bel espoir pour tous .
    Prof01

  • Pelade alopecia areata statistiques enfin !



    Ton idée a été enfin reprise Prof , bravo à toi et au statisticien qui va s'y coller .
    Je pense qu'il faudrait rajouter en en-tête le type d'alopécie , androgénétique , pelade ( alopecia areata ) plaques circulaires diffuses soudaines , etc... ,.
    La plupart des médecins g ou spécialistes les confondent et donnent le même type de traitement! même quand c'est contre indiqué comme le dit la notice par ex du minoxydil ???
    Nous on ne les confond pas ou confondra plus , mais on peut douté , non ?
    A lire les témoignages c'est bien peu reluisant pour le corps médical enfin maintenant tout le monde est au courant et ... est bien .
    Enfin de l'espoir bravo .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X