publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thymusil et pelade , quelqu'un connait-il ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thymusil et pelade , quelqu'un connait-il ?

Je recherche des témoignages de personnes ayant essayé ce traitement à base de plantes ?
    Thymusil en vente sur internet , qui garantie une repousse totale pour la pelade .
    Quant à son efficacité garantie, et sur le fait de commander par internet ( apparement aux Etats-Unis )
    Merci de vos réponses .

• ???

Jamais entendu parlé mais suis intéressée...qui connait ???

Commentaire

• ???
      Thymusil 2

Là encore il faut être anglophone , il existe une page traduite en français , mais très approximativement , les résultats annonçés sont garantis ou remboursés , mais qu'en est-il vraiment ? les témoignages sont M. x Dde ... Mme Z de ...anonymes sur le site ne sont qu'aux u.s.Apparement du Thym du Romarin et le reste ?

Tu trouveras les explications sur ce site ...
      http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?cat=-6&master=7231&owner=925&AFID=3143

Commentaire

• Oui , mais prudence

Moi aussi , mais voiçi ce que j'ai trouvé qui me fait douter sur Thymusil , si quelqu'un est béton en anglais et voulait bien nous donnez l'essentiel du contenu ce serait sympa .

Selmedica Healthcare who are they?
        If you read below you'll see Selmedica Healthcare does not officially exist ...
        Prove Selmedica Healthcare is a phantom company yourself below and then help ...
        http://www.licerx.com/selmedica-healthcare.htm

Commentaire

• Pelade alopecia areata statistiques enfin !
          Mon medecin est nul

Si je cherche une solution comme tant d'autre içi , c'est qu'après avoir entendu et essayé tout et n'importe quoi qu'ils m'ont prescrit , et que rien ne marchait m^me certaines fois me parraissait dangereux , ils te laissent tout simplement à ton sort (generalistes ,dermatos psychiatre ( et oui quand on ne sait pas ou plus quoi te proposer , voilà comment on se debarasse du problème ),endocrinos, ça fonctionne ... est de la médecine , oui,oui .
          Donc le recours pour ne pas sombrer c'est de se demerder par soi m^meme et de chercher des alternatifs en essaynat déviter les chausses trapes.

Commentaire

• Pelade alopecia areata statistiques enfin !
            Des conseils comme ça gardez les !

Votre site n'est pas mieux ! , et visiblement vous confondez alopécie androgénétique et pelade .
            Pour les cas de pelade la greffe n'est peut être pas à conseiller puisqu'il y a toujours le bulbe du cheveux qui est en "sommeil " et la repousse se produit régulierement comme la chute d'ailleurs , alors des conseils comme ceux-là gardez les .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
            X