publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est, je veux une perruque!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est, je veux une perruque!!

ça fait presque 10 ans que je camoufle, attache, dissimule et là j'en ai ras le bol!!! je suis invivable, je n'ose en parler à personne et je vois que mes cheveux tombent, tombent...alors je me dis que c'est peut-être suite à l'accouchement (mon fils a 4 mois) mais je sais bien que de toute façon ils vont bientôt tous tomber et j'ai les boules!!! alors ça y est, dans ma tête c'estbien clair, je vais franchir le pas et je vais aller acheter une perruque, je veux être désirable, laisser mes cheveux détachés..être une femme quoi!!
    alors par contre je n'ai aucune idée pour l'endroit où acheter cette perruque, svp auriez-vous des adresses?

• Perruque

Bonjour joh76,moi aussi j'ai eu le moral à 0 pendant 3 ans.Je perdais de plus en plus de cheveux et je n'arrivais plus à me coiffer.Il y a peu j'ai fais le pas,j'ai tout rasé et j'ai mis une perruque.Je me sens bcp mieux.Les bonnes perruques il suffit de se renseigner à plusieurs endroits mais chez des professionnels.Moi je n'ai pas acheté chez le premier visité.J'ai fait plusieurs établissements et j'en ai essayés plusieurs,je ne me suis pas laissé tenter tout de suite.Moi c'est une Revlon,parraît que les NJ sont bien aussi,mais il y en a surement d'autres.Il faut que ce soit confortable et qu'elle tient.Bon courage

Commentaire

• Perruque
      Perruque

salut j'ai 19 ans je porte un perruque depuis 2 mois suite à une perte de chx importante.J'adore ça coupe elle fait assez naturel ,mais ce qui me gène c'est que mon copain m'a rencontré avec cette perruque et ne sait pas que j'en porte une ,et je ne suis pas à l'aise avec lui, j'ai peur qu'il sente que j'ai une perruque lorsque touche mon visage ,car je ne sait pas cmt il va réagir...

Commentaire

• Perruques :

si vous souhaitez des perruques pas chere sa se passe ici
        http://www.facebook.com/profile.php?id=100003107925702&sk=wall

perruques extensions , en kanekalon
        prix varié entre 20 et 60euros!!!

Commentaire

• Coucou

jette un coup d oeil à mon blog, je porte une perrruque depuis 4ans et j ai decidé d en vendre du coup mais à bas prix je vous annonce tout de suite que je ne fais pas de synthetique ni de melange c du 100% naturel
          mon blog c est "le monde des perruques" sur aufeminin dit moi ce que tu en pense
          ps: je ne vis pas de cela je fais ca à coté le dimanche , ma demarche premiere etait de casser les prix .
          à bientot
          chanael

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012012-02

publicité

Chargement...
          X