publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnet pour la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonnet pour la nuit

Bonjour.
    Je suis nouvelle alors je n'ai maleureusement pas pu tout lire donc j'espère que c'est bien ici qu'il faut que je pose ma question et qu'elle n'a pas déjà été posté.
    J'aurai aimé savoir où est-ce-que je pourrais trouvé un bonnet en éponge pour la nuit? Connaissez-vous des magasins ou des sites internet qui en vendent? j'ai fait une recherche sur google mais je n'ai rien trouvé.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• C'est un produit introuvable : incroyable mais vrai!

bonsoir

Il y a qqs mois, j'en ai acheté un en éponge (20) dans un BHV de la region parisienne. Quand j'ai voulu en racheter un, il n'y en avait plus qu'un en velours et à un prix exorbitant : 30. Aujourd'hui, il n'y en a plus du tout!

Comme toi, je suis aujourd'hui à la recherche d'un bonnet en éponge : rien dans les parfumeries, les grandes surfaces, les grands magasins, les catalogues par correspondance... Je trouve ça insensé! Alors, si l'une d'entre vous connaît des adresses, je suis également preneuse!

Commentaire

• Adresse

je rectifie ce que j ai ecrit lors de mon precedent message. J'ai finalement trouvé un bonnet aux Galeries Lafayette à PARIS. 29 euros, mais quand on n'a pas le choix...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X