publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crâne sec et pellicules...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crâne sec et pellicules...

Bonjour, j'ai 25 ans, de longs cheveux blonds et comme chaque hiver et malgré mes soins, je souffre du chaud froid, mon crâne souffre, ma peau souffre...

JCe qui fait que je me retrouve avec "le crâne qui pèle" et plein de pellicules. Que dois-je faire? Je ne peux quand même pas vider un flacon de nivea sur le crâne??? Imaginez le lavage des cheveux après.... Je bois beaucoup, je m'allimente correctement, ce n'est donc pas une conséquence de la désydratation.

Aidez-moi à trouver des astuces, merci

• Ne te faches pas

tu sais , ma grand mere me disait a propos des pellicules qu'il faut apres le shampoing laver le cheveux avec du vinaigre, ca donne de la brillance pour les cheveux et enleve les pellicules.

vraiment je l'ai essaye et ca marche.

et pour la desydratation pourquoi tu ne fais chaque 2 semaines un bain d'huile a vapeur?

j'espere que je t'aidé un peu

Commentaire

• Nouveau shampooing

Elseve vient de lancer un nouveau shampooing anti pel dans sa gamme intensif, il s'agit d'un 2 en 1 qui protege les cheveux.
      J'avais essaye le classique qui était tres efficacen j'imagine que celui là l'est aussi mais en étant plus doux pour les cheveux, tu trouveras plus d'info sur www.ledefieleve.com.
      Courage, les pellicules ne sont pas une fatalité, il suffit de les traiter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-04

publicité

Chargement...
      X