publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et alopécie, des témoignages ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 et alopécie, des témoignages ?



    bonjour
    j'aurai aimé avoir vos témoignage si vous avez
    été traité pr une alopécie avec diane 35 (ou générique) et quels ont été les effets ?
    faut il forcement passé par androcur ?
    voilà pr résumer ma situation : j'ai les cheveux qui s'affinent bcp, sans en prendre bcp mais j'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas de repousse.
    en plus de ça ils st gras, qq fois des pellicules, et j'ai en plus pas mal de poils, ss pr autant que c soit de l'hirsutisme (merci papa)
    diane serait elle suffisante pr pallier ses problemes ?

  • Repousse des cheveux sous diane 35



    Il n'y aura un effet que si ton problème est d'origine hormonal. As tu fait des examens sanguins notamment taux ferrique ? Consulte peut-être un dermato avant de t'engager dans Diane 35 qui est fortement dosée et pas sans danger. En connaissance de cause, à son arrêt tu risque de subir une nouvelle chute de cheveux. Essaye de voir si tu ne peux pas régler ton alopécie autrement...

    Commentaire


    • Bonjour



      Il y a des années j'ai eu les mêmes problèmes que toi et j'ai pris Diane 35 pendant 5 ans. En effet mes cheveux se sont arrêtés de tomber et j'avais une superbe peau.

      Je regrette d'avoir pris cette pillule. Elle a eu comme effet secondaire de me donner des palpitations.

      A l'arrêt de la pillule catastrophe des cheveux et une peau acnéique comme pas possible et impossibilité de m'en débarrasser. Bien sûr mes cheveux ont recommencé à tomber.

      Donc, je ne te conseille pas de prendre cette pillule et aucune autre d'ailleurs.

      Je me traite depuis des années avec du minoxidil qui agit sur mes cheveux comme le faisait Diane 35. Le minoxidil est nouveau et on ne connaît pas encore les effets secondaires à la longue.

      Va quand même voir un dermatologue.

      Commentaire


      • Bonjour
        Diane a larret



        bonjour moi ossi j une alopécie androgenique mai j un to tde delta 4 andrestenedione qui est élevé donc j v commencé aprendre diane esk il n y pa une personne qui na pa u une chute lor de mlarret du traitement

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-022007-032007-11

        publicité

        Chargement...
        X