publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les mamans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour les mamans

qui souffre de L'alopécie androgénétique après l'accouchement vous avez perdu bcp des cheveux ??? aves vous allaittez ou pas ??
    vous prenez ondrocure ? si oui etes vous satisfaite des resultas ?
    merci d'avance, j'ai vraiment besoin d vos conseils

• Oui, beaucoup de cheveux...

là, mon bébé a 6 mois, je l'ai allaité jusqu'à 5 mois et aujourd'hui je remarque que mes cheveux tombent moins. Androcur j'ai déjà essayé, pour moi c'est que dalle et en plus il faut avoir un suivi car c'est un médicament qui n'est pas sans conséquences. en, plus, il va peut être arrêter la chute mais ceux qui sont tombés ne repousseront sûrement jamais. sinon, si tu veux allaiter, fais toi plaisir,les cheveux ne tombent pas beaucoup plus à cause de ça mais c'est sur quetu ne pourras pas prendre de médicaments trop fort pendant ce temps là. moi, depuis quelques semaines j'ai opté pour la poudre de cheveux et c'est vraiment génial, on ne voit plus mon crane et mon moral est revenu au beau fixe. je sais que ce n'est pas une solution pour la vie mais au moins ça retarde la perruque et on voit des résultats de suite!

Commentaire

• Oui, beaucoup de cheveux...
      Merci

infiniment pour ta reponse
      j'ai un grand espoir d'evité la chute aprés l'accouchement avec diane35 et androcure, decros et des compliments... c'est pour ça je vais pas allaitter mon bb, je compte reprendre le traitement juste aprés l'accouchement.. ça me fait mal d ne pas allaiter mais je sais que la joie est pas faite pour moi

Commentaire

• Merci
        Chute apres grossesse

bonjour
        je suis une maman d'une puce de bientot 11 mois et j'ai du recul concernant la chute.
        Je n'ai pas allaité mais tiré le lait pendant 1 mois, les chutes ne tombaient pas. Par contre, 3 mois apres l'accouchement, la cata, je perdais des poignées. Donc j'ai repris illico presto androcur et provames, avec les pillules anti-chutes. Cela a ralenti la chute. Pour une prochaine grossesse, je prendrais des complements pendant les 3 premiers mois pour limiter la casse, sachant que tu ne peux prendre androcur si tu veux allaité...
        amicalement

Commentaire

• Chute apres grossesse
          Bjr

j ai accouché le 6 mars, j'allaite pas pour ne pas avoir une chute grave et pour pouvoir reprendre mes traitement androcur ansi que les autres traitement anti chute, j'espere que j ai fais le bon choix, je compte reprendre andro avec diane35 un mois aprés mon accouchement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X