publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alopecie androgenetique et desir de bebe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alopecie androgenetique et desir de bebe

kikou,
    j'ai 30 ans et j'ai pris dianne 35 et de l'androcur pdt prés de 10 ans car j'ai eu une alopecie trés severe mais la chute c'etait arreté avec le ttt.
    seulement voilà depuis le mois d'aout 2006 avec mon cheri on a decider de faire un bb; donc arret du ttt hormonal
    et depuis c'est l'ecatombe! je n'ose même plus approcher une brosse sur ce qui me reste sur la tête en plus le bb se fait attendre et d'ici peu je risque fort de ressembler à kojak!
    si vous êtes dans le même cas ou que vous avez des idées pour m'aider n'hesiter pas...
    de plus si vous avez entendu parler d'une correlation entre alopecie androgenetique et trouble de l'ovulation faite le moi savoir
    biz

• Traitement sans hormones

Bonjour,
    il existe sur le marché un produit 100% naturel et sans hormone denommé grow-up qui a 88% de taux de reussite. Tu peux trouver plus d'infos sur leur site en faisant une petite recherche sur le web.

Commentaire

• Quelques éléments de réponse

Bonjour,

Aviez-vous des règles régulières avant le traitement Diane Androcur? Aviez-vous des problèmes d'acnée et de pilosité?
      Et à l'arrêt du traitement, avez-vous eu à nouveau des règles?

L'alopécie est parfois en lien avec des problèmes ovariens (OMPK), qui provoquent un excès d'hormones mâles, qui est corrigé par Androcur...donc à l'arrêt d'Androcur : ça tombe.

Toutefois, en attendant de tomber enceinte, vous pouvez peut être essayer le minoxydil, la cystéine B6, ou l'Aldactone, voyez avec votre médecin quelle est la solution la plus adaptée à votre cas!

En tout état de cause, dès que vous serez enceinte, je pense qu'on vous demandera de tout arrêter, mais vous n'aurez plus de problème a priori (du moins jusqu'à l'accouchement!)

J'espère que cette situation se réglera vite pour vous!

Cizounette

Commentaire

• Quelques éléments de réponse
        Opk repousse cheveux après grossesse?

bonjour,

j'ai des OPK (ovaires polykystiques) avec traitement estreva androcure.

Les symptômes avaient été : acné qui ne partaient toujours pas à la 20aine, pilosité accrue, perte de cheveux, prise de poids ...

Le traitement a tout réglé, c'est dire si c'est un bonheur!

Enfin, à condition de se souvenir de comment c'était avant ...

mais aussi d'oublier les inconvénients du traitement : perte de libido, peau sèche et qui perd de son élasticité, yeux qui piquent, dépression ...

Enfin, pour la libido, c'est ce qu'on dit de ce traitement mais je n'en suis pas sûre, je n'ai pas l'impression d'avoir un problème, mais ça m'embête de me dire que, si ça se trouve, ce serait mieux sans le traitement?
        M'enfin, avant, c'était l'inverse, et franchement, trop de libido, c'est pas vivable lol!

Après la dépression, c'est pareil, entre ce qui est lié au traitement et ce qui est lié aux aléas de la vie, comment savoir?

Quand à ma peau, n'est-ce pas tout simplement que je vieillis?

Mes yeux, des allergies?

Brefs, tout cela reste bien flou ...

Mais, j'en reviens à l'objet initial de ce post :
        alopécie androgénétique et grossesse.

Je me demande si les cheveux qu'on perd pendant la grossesse sont perdus définitivement ou s'il y a une repousse après, à la reprise du traitement?

Ensuite, le problème, c'est que, avec des OPK, tomber enceinte est très difficile, ça risque de prendre du temps, alors, entre l'arrêt du traitement et le moment où l'on tombe enceinte, on a le temps de devenir chauve ...! plus retour de l'acné, du poids etc. ... si ça ça fait pas fuir le père ...

Bref, sachant que j'ai déjà les cheveux très fins,
        j'aurais peur de tout perdre ...

La question que je me pose, tout simplement, c'est : "est-il bien raisonnable de vouloir enfanter quand on a des OPK"?

C'est dommage mais c'est vraiment la conclusion à laquelle j'aboutis ...

J'aurais très peur qu'une partie de moi ait une rancoeur envers mes enfants si, à cause des grossesses, je perdais tous mes cheveux ...

Je ne comprends pas qu'ils n'aient encore rien trouvé pour ce problème des OPK pourtant répandu ...?!

Mais et aussi, combien de temps minimum entre l'arrêt du traitement et tomber enceinte?

Si l'on vient juste d'arrêter et (admettons, gros coup de bol) qu'on tombe enceinte, n'y a-t-il pas de risques pour le bébé?

Pire, si l'on tombe enceinte alors qu'on prend le traitement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-08

publicité

Chargement...
        X