publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de chute de cheveux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de chute de cheveux



    Suite a un probleme d'anorexie mentale je perds mes cheveux anormalement depuis maintenant 20 ans.Des bilans hormonaux ont été faits mais l'androcrinologue me dit que tout est bon et qu'il n'y a rien aux annalyses qui peut montrer un quelconque déreglement hormonal. j'arrive a freiner cette chute avec du minoxidil 2 pour cent mais c'est le foie qui subit car le taux de gama GT est à 66 et il va peut etre falloir que je l'arrete. la gynecologue me dit que le seul traitement efficace pour moi serait la prise d'androcure et d'oromone (1 comprimé pendant 20 j et arret 7 jour), car elle reste persuader qu'il y a un déreglement hormonale chez moi. J'aimerai avoir l'avis de personnes qui prennent ce traitement et savoir quels en sont les effets secondaires. Connaissez vous aussi d'autres maniéres d'arreter cette chute car je ne sais plus quoi faire.

  • Des fois



    on ne voit rien dans la prise de sang mais le cuir chevelu est sensible aux hormones tout de même
    donc tu peux toujours essayé quelque chose contre l'alopécie androgénique
    il n'y a pas que l'androcur
    tu pourrais prendre diane 35 seule pour débuter (si tu la supportes)
    ou une pilule androcur

    ou bien il y a l'aldactone qui est un diurétique qui a pour effets secondaires d'arrêter la chute de cheveux (mais bien se faire suivre par un médecin dans tous les cas!!!)

    pour le minox je ne le supporte pas j'ai des démangeaisons terribles, là j'ai réessayé et j'ai juste gagné des squames et accéléré la chute de certains cheveux, donc stop!
    en plus on a beau dire que c'est un topique, ça pénètre quand même dans le derme et le corps vu qu'il faut surveiller la tension (le minox peut faire chuter la tension)

    Commentaire


    • Attention au foie avec androcur !



      Si tu as des problèmes de foie, il conviendrait sans doute éviter Androcur qui pourrait avoir des effets néfastes à long terme.
      Je suis sous androcur et ma gynéco contrôle mes transaminases tous les 6 mois. Au cas où...
      Bon courage.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-03

      publicité

      Chargement...
      X