publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux et anorexie liés?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute de cheveux et anorexie liés?



    En ce qui me concerne la chute des cheveux a réellement commencé lorsque j'étais anorexique.( je ne suis plus anorexique depuis longtemps mais j'ai toujours continuée à perdre mes cheveux). j'aimerai savoir si d'autre personnes sont comme moi. Les anorexiques perdent t-elles toutes leurs cheveux?
    Le minoxidil modifie t-il l'état du foie car cela fait longtemps que je suis sous minixidil 2% et j'ai remarqué lors d'examens sanguins que le taux de gama GT était plus élevé que la normale (66 au lieu de 43 maxi). Faut-il que je m'inquiéte ?
    merci pour vos réponses.

  • Hello



    Bonsoir Valous,

    Je viens t'apporter quelques éléments de réponses à tes questions. En fait, il est vrai que les personnes souffrantes d'anoréxie peuvent perdre leurs cheveux, car souvent elles présentes des carences en vitamines et minéraux, notamment en vitamine B ( participent à la croissance des follicules pileux). Aussi, les personnes anoréxiques souffrent de problèmes psychologiques qui eux aussi peuvent provoquer anxiété et pelade parfois. Concernant, tes gamma GT, as-tu bu un peu d'alcool dernièrement ? car le minoxidil à 2 % ne provoque pas à ma connaissance une augmentation des gamma GT.

    Ne t'inquiètes pas trop pour les gamma GT, si cela était grave ton médecin t'en aurais parlé.

    Courage, et pour tes cheveux consulte un dermatologue cela t'aidera

    à BIENTOT

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-032007-05

    publicité

    Chargement...
    X