publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre clauderer

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre clauderer



    Bonjour tt le monde, voilà je viens de prendre rdv pour le vendredi 13 avril, super date, au centre clauderer rue st honoré a Paris.
    J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous avez passé la porte de ce centre et quelles ont été vos impressions, sont-ils aussi specialistes que ca? Comment est l'acceuil?
    Je suis assez timide alors ca me stress un peu, mais bon je dois y aller, parce que saint louis, c'est meme pas la peine les dermathos de la bas n'ont ni le temps ni l'envie de t'aider.
    Enfin moi je perds mes cheveux depuis plusieurs années, heureusement j'en avais bcp et tres epais, maintenant ils sont plus fins, mais il m'en reste quand meme, mais j'ai tellement peur, chaque jour j'en perd au moins 200, un jour j'en aurais plus du tout si ca continue.
    Enfin voilà, j'espere que l'idee de ce centre est bonne, merci de vos réponses.

  • Centre clauderer



    Bonjour,

    Je crois qu'il ne faut pas trop t'inquiéter de l'accueil. J'ai eu chez eu qu'un contact écrit mais à première vue c'est très professionnel. Je suis comme toi un peu timide et surtout très "chatouyeuse" concernant ma perte de cheveux.

    La seule chose c'est de ne pas acheter peut-être tout de suite leurs produits et de réfléchir un peu sans mettre en doute leur avis. Mais de toute façon leurs produits sont bons pour les cheveux c'est juste peut-être pas miraculeux pour la perte enfin c'est mon avis alors que je ne les ai pas encore essayés. Mais comme tu le sais, le parcours d'une femme qui pert ses cheveux est semé d'embûches, de doutes et de tristesse.

    Je t'adresse plein de courage

    Commentaire


    • Serieux et professionnels



      bonjour

      pour ma part, je suis suivie dans ce centre depuis fin aout 2006 et je n'ai que des éloges à faire.

      Je suis atteinte d'alopécie androgénétique. Les résultats ont commencé à apparaitre vers novembre-décembre et cela ne cesse de s'améliorer.

      Seul bémol : les RV ne durent pas assez longtemps, surtout le premier car on a une foule de questions à poser. Ils compensent largement en répondant longuement par mail et m ont même appelée au tel pour me communiquer les résultats d'une analyse poussée d une centaine de mes cheveux alors que je ne l'avais même pas demandée!

      Le suivi est vraiment sérieux. A chaque fois, elle montre les cheveux au microscope et les compare avec la fois précédente, ce qui permet de voir les progrès.

      Sincèrement, je n'ai jamais senti qu'ils cherchent ... leurs produits à tout prix. Helène Clauderer qui me suit est une femme d une extrême gentillesse, on sent qu'elle aime son prochain ; il n y a aucun doute là dessus. j ai l impression que chaque cas est pour elle un challenge.

      Tu peux avoir confiance, même si cela n'empêche pas que tu prennes le temps de la réflexion!

      Bon courage

      Commentaire


      • Serieux et professionnels
        Sérieux et professionnels



        Hello etoil2mr,

        Je tiens à m'expliquer sur la petite phrase que tu exprimes dans ton texte (si ça faisait référence à mon texte).

        Je n'ai pas voulu dire que le Centre Clauderer essayait de ... à tout prix leurs produits. Je pense simplement qu'il ne faut pas se précipiter dans toute dépense quand on est face aux personnes, il nous reste à cause de ça souvent un sentiment de précipation et l'on regrette trop souvent un achat dans ses conditions.

        Ce centre a été très professionnel avec moi et je l'en remercie. J'ai justement essayé de mettre des nuances dans mon explication pour éviter une mauvaise entente car je ne pense que du bien de ce centre mais j'ai plutôt décider de rassurer plutôt que d'influencer.

        Bonne soirée.

        Commentaire


        • Avis personnel



          je trouve incidemment ce site de discussion pour la perte de cheveux ; le centre clauderer, j'y suis allée il y a à peu près 12 ans, bon accueil, mais au niveau du résultat, rien du tout ; par contre, si vous perdez trop vos cheveux, et que vous désirer retrouver une coiffure normale, je suis allée chez norgil mais je précise pour un volumhair( c'est un complément capillaire) attaché avec le reste de vos cheveux ; j'en suis ravie depuis 1995 et ma vie s'est transformé au niveau de l'apprence ; on ne vous regarde plus de la même façon et je peux certifier que je n'ai pas l'air d'une mémé, les étrangers ne s'en aperçoivent pas; bon courage

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-042007-07

          publicité

          Chargement...
          X