publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desespere de perdre mes cheveux, je pense aux implants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desespere de perdre mes cheveux, je pense aux implants

voila j ai 28 ans et depuis 8 ans je perds mes cheveux, j en avais tellement avant et tellement epais! maintenant on voit mon crane, je suis obligé de tricher pour me coiffer et encore ça marche pas toujours, en plus y a des effets de transparence, bref j ai envie de pleurer quand j y pense!!
    alors comme j ai fait quasiment tous les traitements possible et imaginable sans pour autant voir de resultats je me dis que la meilleure solution serait les implants!!!
    alors est ce qu il y en a parmis vous qui en on fait?
    si oui comment ça se passe? est ce qu on doit nous couper les cheveux tout court? est ce que ça fait mal?
    et si vous vaez une bonne adresse pourriez vous la faire partager??

merci de m avoir lue!!

poupounne qui est tres tres desespere!!!

• Centre clauderer
    Non

je ne sais pas a quoi est due cette perte...
    je suis allé voir les dermatos mais j ai l impression qu ils prennent ça un peu par dessus la jambe...
    je sais plus comment resoudre ce probleme!!
    j ai pensé aux volumateur mais y en a qui disent qu apres il y a une perte de cheveux importante...
    bref je sais plus quoi faire!!!

je suis comme toi j ai peur de devenir chauve aussi!!!
    et ces changements de saison qui nous aident pas!!!! lol

courage a toi aussi caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X