publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème au cuir chevelu besoin de conseils............

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème au cuir chevelu besoin de conseils............

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je vous explique mon probléme....
    Il y a de ca quelques mois ca me grattait sur le dessus de la tête au niveau de la raie, puis cela c'est dissipé et depuis j'ai une plaque rouge à ce niveau et les cheveux sont tombés de quoi cela pourrait venir???? Je m'inquiéte beaucoup et je précise que cela me gratte plus à présent mais j'ai quand même une plaque rouge.
    Merci de vos réponses!
    Bye

• Re

Personne pour m'aider?????? SVP

Commentaire

• Centre clauderer
      Bonjour ornella

J'ai pris RDV pour la semaine prochaine....J'éspère que cela n'est rien de grave....
      Merci et je donnerai des nvelles!

Commentaire

• Re
        Ma solution

Cela fait maintenant 2 ans que j'utilise une lotion qui s'appelle Biophytum.
        Mon frère m'avait parlé de ce produit qu'il utilise depuis pas mal de temps contre la chute des cheveux.
        C'est le seul traitement que j'ai trouvé pour calmer mes démangeaisons. (J'avais essayé pas mal de produits plus connu, mais à chaque fois j'avais l'impression que ça ne faisaint qu'augmenter mes problèmes.)

J'espère que ça pourra t'aider.

Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
        X