publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi je pert mes cheveux et en plus de sa j'ai des coute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi je pert mes cheveux et en plus de sa j'ai des coute

bonjour j'ai 15 ans et sa fait 8 mois que je pert mes cheveux et j'ai des croute de sang sa me gratte tout le temps alor je les enlever et elle reviene mon dermato m'avai prescrit Diprosalic une lotion a aplique met ses toujour pareil j'ai toujour des croutte et j'en nes marre en plus de sa je pert beaucoup de cheveuc et je ne ses pu quoi faire aider moi sil vous plait

• Fais tu des teintures?

Si oui, alors arretes tout de suite, ainsi que les démèlants et autres saletés dont on peut bien se passer...ça ressemble à une allergie ton truc!

Commentaire

• Fais tu des teintures?
      Nn je ne fait pas de teintures

cc nn je ne fait pas de teintures je me fait que de meche et depui le temps que je me fait des meches je en pence pas que sa soiye sa meme mon dermato ne ses pas se que jai il ma prescrit des shampoin et ses toujout pareil et en se moment je prend des cacher pour la perte de mes cheveux ses oenobiol met ses toujour pareil alor je ne ses pu quoi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X