publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds mes repousses...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je perds mes repousses...



    bonsoir

    Je suis sous minoxidil et jasmine depuis la mi decembre 2006. Au bout de 3 mois, la chute avait visiblement diminué (quasiment plus de cheveux sur la brosse et chute diminuée de plus de moitié au shampooing. J'etais super contente.

    Depuis 2 semaines, la chute est de nouveau plus abondante (la "mue du printemps"???) : une soixantaine de cheveux au shampooing (au lieu de 20 ces derniers temps), dont 20 petits cheveux (2 à 3 cms).

    Pensez vous qu il s'agit des repousses obtenues grace au minoxidil (commencé, je le rappelle, mi-décembre) et pourquoi tomberaient elles? je perds des tout petits cheveux à chaque brossage aussi.

    selon vous, cela peut il avoir un lien avec le fait que j'ai le cuir chevelu sensible également depuis 2 semaines?

    cela peut il être du à un stress, et dans ce cas combien de temps après perd on ses cheveux? mais pourquoi me mettre à perdre des repousses...?

    j'applique le minox tous les jours. Certes, je suis partie en vacances 1 semaine et je ne l'ai pas mis 2 ou 3 fois mais je ne crois pas que ce soit ça
    enfin, dernière chose à laquelle je pense : pendant mes vacances, pour ne pas avoir mes règles, j'ai enchainé 2 plaquettes de pilule alors que normalement il doit y avoir arret de 7 jours entre les 2...

    est ce que qqn a déjà perdu des repousses? Savez vous pourquoi? cela a t il continué? et par la suite, que s'est il passé? (perte des repousses pendant cb de temps, plus de repousses, etc, etc)

    merci à toutes pour vos témoignages

  • Moi aussi



    Je perds mes repousses et les autres aussi !
    Les repousses sont toutes fines et assez courtes.
    J'en viens à douter de l'efficacité de ces traitements (androcur minoxidil). En tout cas, ce qui est sûr c'est que les anti-androgènes n'agissent pas sur les chutes saisonnières (dommage).
    Il faut savoir aussi que les cheveux qui tombent sont morts depuis 3 mois. En général, la chute intervient donc 3 mois après 1 stress, 1 choc etc...
    Dans ton cas, ils étaient sûrement déjà morts au moment où tu as commencé ton traitement.
    Quant à la chute des repousses, je ne l'explique pas. Ils sont sûrement fragiles que les autres et tombent facilement ?
    Voilà, si j'ai pu t'éclairer un peu...
    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-042007-05

    publicité

    Chargement...
    X