publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de cheveux



    Bonjour,
    Depuis environ 4 mois je perds énormément de cheveux. J'ai fini par en parler à mon médecin qui m'a fait une prise de sang et Il s'avère que je manque de fer . Il m'a tout de suite prescrit 3 injections de fer. Hier j'ai fait la première injection. Je dois aussi préciser qu'en plus ces derniers temps je me suis beaucoup entraînée pour un semi marathon.
    Ma question et de savoir combien de temps il faudra pour que je voie enfin une repousse de mes cheveux suite au injection.
    J'avoue qu'en ce moment mon moral est au plus bas. Si ça continue à tomber dans 3 mois je suis chauve.
    Si il y a des personne qui sont déjà passés par là, j'aimerais savoir comment leur triste histoire à fini. Si leurs cheveux on repoussés et combien de temps à t'il pour que le prcésuse se remette en route.
    Merci beaucoup de vos témoignage cela vas pouvoir m'aider à supporter cet catastrophe.
    Je pars demain 1 semaine en vacances mais j'espère avoir d'ici mon retour quelques messages.
    Bien à vous Cathy et merci

  • Mais encore



    Je dois préciser aussi que depuis 1 année et demi je suis sous Sintron pour éclairsire mon sang suite à une embolie pulmonaire et un autre problème cérébral lié à mon sang. Je sais que le Sintron provoque une perte de cheveux mais comme cela fait que depuis 4 mois que je perds énormément mes cheveux je pense que si le Sintron n'arrange pas les choses il n'en est pas la cause principale de ma chute de cheveux.
    Encore merci à toutes

    Commentaire


    • Mais encore
      Pour la chute des cheveux



      Il faut remonter environ 3 à 4 mois pour déterminer le facteur déclenchant (stress, carrence, mauvaise médication comme pillule mal adaptée etc...), de la mort du cheveu.

      Il faut savoir qu'un cheveu mort reste plusieurs mois sur la tête avant de tomber.
      Cela peut expliquer que tes cheveux ne tombent pas depuis le début de ton traitement, mais bien plus tard.

      Commentaire


      • Merci mais encore



        Merci pour vos réponses, vous etes super sympas.
        J'aimerais toute fois avoir l'avis d'une personne qui manquait, elle aussi, de fer et savoir après la prise de fer combien de temps il a fallut pour qu'enfin, les cheveux arrêtent de tomber et surtout si la racine des cheveux tombés ne sont pas complètement mortes et définitivement perdues et le temps qu'il a fallut pour qu'elle revoit de nouvelles pousses pointer sur son crâne.
        Cela me permettrais de moins me stresser pour mes tiffs et de m'armer de patience.

        Merci à vous toutes
        Cathy

        Commentaire


        • Merci mais encore
          Slt



          en ce qui conserne le fer je suis dans ta situation je t avais deja laisser un message prive mais tu n as pas repondu lol, il me faudrait ton taux actuel de ferritine
          et il te faudra surement prendre du fer et cela va dependre aussi de ta tolerance au produit car pour moi c a a ete intolerance 0 snif me suis rabattue sur du bio fer .Il faut savoir que c est super long et que les cheuveux ne s arretent de tomber qu apres 3 mois environ
          que ton taux soit normal je ne veux pas te fiche la deprime mais c est mieux de savoir que c est long
          poses moi des questions je serais heureuse de te repondre, je t es aussi laisser un message prive
          a bientot Lara

          Commentaire


          • Slt
            Merci lara



            Merci pour tes messages, Lara, je t'en ai envoyé un en privé.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-052007-06

            publicité

            Chargement...
            X