publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien perdez-vous de cheveux par jour?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien perdez-vous de cheveux par jour?

Je voulais savoir combien perdez-vous de cheveux par jour?

Je perds mes cheveux depuis deux ans, mais ce n'est pas régulier.
    Là je perds environ une dizaine par jour mais quand je les lave j'en ai beaucoup (je les lave une fois par semaine)est ce que vous pensez que c'est normal?

Répondez moi SVP j'ai besoin de savoir, je suis constamment stréssée.

Merci

• Me suis renseignée

pour cause d'éclaircissement de ma chevelure au niveau de la frange. Pour moi, héla c'est semble-t-il un problème génétique et pas temporaire.

J'ai trouvé un super site du net le centre clauderer, qui (si on ne prend pas en compte le côté purement commercial) est une mine d'informations.

On perd environ entre une dizaine et une cinquantaine de cheveux par jour.

On n'en perd pas plus en se lavant les cheveux, mais l'effet démélant du shampoing et surtout de l'après-shampoing nous donne l'impression que si.

A savoir aussi qu'un cheveux ne tombe qu'environ 3 mois après sa "mort", ce qui peut permettre de remonter au moment où on a peut être vécu du stress ou une carrence en minéraux.

Pour toi, tu es plus que dans la norme, aucune raison de s'inquiéter, sauf si tu es comme moi (pas beaucoup de cheveux qui tombent) avec peu de repousses et surtout moins fortes et affinées.
    Là c'est traitement obligatoire pour pas se retrouver avec 3 poils sur le caillou à 35 ans !!!

J'espère avoir pu t'éclairer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X