publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite pelade , tres grosse angoisse.. help..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite pelade , tres grosse angoisse.. help..



    bonjour,
    voilà avant hier je suis allee che zma coiffeuse et elle a decouvert une petite pelade d environ 2 cm de diametre...
    Moi qui dejà faisait une "fixette" sur ems cheveux , qui ai tjrs craint de les perdre ..je ne vous dit pas le choc...j avais l impression d entrer dans un cauchemar, d autant plus que j ai lu pleins d articles sur la pelade qui ne sont pas rejouissants.

    Hier j ai vu 2 dermatos, qui m ont conseillé le dermoval , le zinc, le 1er dermato m a passé de la neige carbonique aussi pour stimuler la repousse...
    parait il que ca peut prendre 6 mois pour repousser.
    j ai acheté aussi du bepanthene et biotine en comprimés.

    pour le moment ca ne se voit pas ;mais j ai vraiment peur que l aureole s aggrandisse...
    je suis une angoissee de nature , mais je n ai eu aucun choc emotionnel dernierement...
    Là je prend de l euphytose que m a conseillé le dermato, ainsi que de l homeopathie pour me calmer...
    j ai pris egalement rdv chez une psychologue et cet aprem je prendrais rdv chez un medecin psychiatre...
    ja i vraiment peur que ca s agrandisse et je ne sais pas comment stopper cela...
    Comment savoir si cela va en rester là?
    le 1er dermato a regardé les cheveux autour et il dit q ils resistent bien... mais je ne suis pas rassuree du tout..car pour le moment il n y a aucun duvet qui pousse..
    j aurai besoin de vos temoignages et vous remercie d avance...
    celia.




  • Courage



    chère célia j' ai eu le même problème il y a longtemps;à l' époque une personne m' avait conseillée de piquer l' endroit de la pelade avec une aiguille propre pour faire un peu saigner le cuir chevelu et d' appliquer dessus en frottant vigoureusement de l' ail rouge que tu auras lavé et coupé ;cela avait marché mais cela prend du temps et il faut le faire souvent :ça pique un peu c' est normal ;malheureusement il y a 10ans maintenant et en ce moment je n' ai pas de pelade mais j 'ai les cheveux qui tombent ; c' est du probablement à la fatigue et à l' age :en tout cas cela te coute rien d' essayer et de faire ton opinion;courage

    Commentaire


    • Courage
      Merci a toi...



      et bien je pense que je vais tenter , apres tout ca ne me coute rien...juste une drole d odeur sur le crane! maius ca vaut le coup..
      il faut le faire juste une seule fois?
      et toi? tu n as eu q une petite pelade? ca ne s est jamais etendu?
      merci d avance!

      Commentaire


      • Merci a toi...
        Du temps



        salut à toi,non il faut le faire aussi souvent que possible en espaçant entre les utilisations ,c' est vrai que ça sent pas très bon :je te conseille de le faire plutôt le soir comme ça tu te laves les cheveux le lendemain; c' était qu' une petite pelade et cela ne s' est jamais étendu;par contre si tu ne vois pas d' amélioration, n' hésite pas d' aller consulter un spécialiste ; cela peut être hormonal: bisous et courage car je sais que c' est stressant pour nous les femmes ,la beauté commence par de beaux cheveux :comme on n' a pas le choix il faut vivre avec et se dire qu' il y a des personnes qui ont des soucis plus grave :::

        Commentaire


        • Du temps
          Merci a toi...



          tu es bien la 1ere a me rassurer car dans les autres forums , toutes les autres forumeuses m ont dit q elles avaient eu des trous qui s etaient etendus...donc imagine la panique!
          j ai dejà vu 3 dermatos, qui m ont mis de l azote; m ont prescrit du dermoval , ainsi q un gel rubefiant...des comprimés genre bephantene , biotine, zinc, silletium...
          pour le moment j ai qq repousse apparemment (on me le dit moi je ne vois rien ce st derriere la tete alors meme avec un miroir c est tendu!)
          je te remercie en tout ca d avoir pris le temps de me repondre...
          biz , bon wend!!!

          Commentaire


          • Teinture d'iode pour petite pelade



            bonjour,

            Je viens de lire sur l'un des échanges, qu'une personne avait utilisé de la teinture d'iode... l'on me l'a également conseillé... car c'était efficace, or, où s'en procurer ?? car la pharmacie n'en fournit plus !!!
            auriez-vous une adresse à me communiquer.
            Merci d'avance.
            Enakryst

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-052007-062007-09

            publicité

            Chargement...
            X