publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais quand s'inquiéter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais quand s'inquiéter?

Bonjour,
    quand s'inquiéter à propos de la perte de ses cheveux?
    Lorsque qu'on commençe deja a en perdre 4/5 à chaque fois qu'on passe sa main dans ses chaveux ou faut-il attendre vraiment d'en perdre par poignées?
    Merci

• Si l'inquiétude...

Si l'inquiétude ne te vient pas laisse la donc dormir ! En général s'il y a de vraies raisons de t'inquiéter tu le sais tout de suite.
    Certains disent 100 cheveux par jour, d'autres affirment 50 ! En ce qui me concerne il est clair que lorsque j'avais ma grosse masse de cheveux très épais, 100 cheveux par jour n'étaient pas inquiétants et que maintenant c'est autre chose. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi on amalgamait tout comme ça. Il va de soi que quelqu'un qui a plus de cheveux va, statistiquement, arriver à un chiffre plus élevé !

Autre chose à quoi je suis arrivée au fur et à mesure de mon vécu : j'ai de fortes présomptions quant au fait que des cheveux affaiblis, devenus plus minces, plus fragiles vont avoir du mal à se comporter comme des cheveux normaux et avoir une vie "longue et pleine". Ce n'est pas anodin une perte de cheveux; surtout quand elle dure depuis un moment !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X