publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide ça me fait peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide ça me fait peur

ce matin en me lavant les cheveux je me suis rendu compte que j'avais une perte très importante de cheveux et visiblement seul le cote droit et touché (aux alentours des tempes).
    J'ai très peur de perdre mes cheveux. Aidez moi svp

• Pas de panique !
    Merci

Beaucoup de ta réponse. Je doit aller chez le médecin samedi. je vous tiendrais au courant.

Commentaire

• Pas de panique !

Pas de panique les traitement existent !
      Par exemple : Propecia ! Recherche les infos et prix en ligne sur des clinques en ligne telles que france.euroclinix.net.. mon mari a essayé, il est enchanté ! ses cheveux ont completement arreté de tomber !

Commentaire

• Re-propecia

Attention! Propecia est spécifique pour hommes.
        Il ne faut pas l'utiliser lorque l'on est une femme.

Commentaire

• Pas de stress

tout d'abord ce n'est pas grave on perd tous des cheveux surtout en les lavant.maintenant si la chute est persistante, il suffit de voir le medecin généraliste et lui demander un rdv chez le dermato, celui ci te fera une analyse du cheveu et te donnera les soins appropriés. si le traitement ne fonctionne pas c'est que c'est hormonale. ton dermato t'envera chez un endocrinologue qui controlera tes hormone a laide d'une prise de sang. et la tu aura le bon traitement.
          il suffit juste de s'adresser aux bonnes personnes c'est tout.
          bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
          X