publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux répondre à vos questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux répondre à vos questions

Bonjour, je suis professionnelle capillaire et je peux vous aider à trouver les solutions pour tous vos problèmes capillaires.
    Je ne suis pas là pour me faire de la publicité mais uniquement pour vous apporter mon aide et mon expérience.
    N'hésitez pas à me poser vos questions, même en MP, je vous répondrai dans la journée.
    Cordialement
    Céline

• Besoin d'aide

Bonjour Céline,
    voilà j'ai un gros problème capillaire.depuis l'age de 14 ans ( à savoir qu'aujourd'hui j'en ai 23) j'ai toujours eu l'habitude de coiffer mes cheveux en arrière très tirés et très serrés avec une queue de cheval ou chignon...ils étaient constamment plaqués! au bout de 2 ans j'ai constaté que je me dégarnissais de façon inquiétante juste devant à la naissance des cheveux.bien sur j'ai arrêté de les tirés et de les plaqués après ça! mais le souci c'est qu'ils ont continuer à tomber devant et sur le dessus de façon inquiétante et très remarquée!!j'ai donc consulter des médecins fait des analyses...mais évidemment rien c'est juste que j'ai moi même provoquer ce résultat.j'ai tout essayé pour qu'il repoussent et je consulte encore chaque année en éspérant un produit miracle!mais rien! je suis complexée et malheureuse tu n'es pas la première à qui j'écris j'espère que tu me répondras.depuis, les parti dégarnies le restent!!et pourtant j'ai toujours eu de petites repousses normales.j'ai une nature de cheveux ondulés plutot fins.ça me manque tellement de pouvoir faire une frange comme toute les filles.

merci de ton attention

Commentaire

• Apolecie

Bonjour,

J'ai 34 ans, 3 enfants (8/5/2) et je constate depuis maintenant 10-12 ans une grosse chute de cheveux. Mon crâne commence à se voir et je commence à avoir des remarques.
      Je ne supporte pas le minoxidil (démangeaison) et j'essaie en ce moment les patch "revlon professionnal", sans grand résultat.
      Ma grand-mère est presque chauve, et j'ai peur d'en arriver là.
      1-Quelles solutions s'offrent à moi ? et à quel prix ?
      2-Est-ce que ma pilule (Miniphase) joue en ma défaveur ?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Demande de réponse...

bonjour, et oui en fait je t'ai poser en MP des questions pourrais tu me répondre je te remercie beaucoup par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X