publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux répondre à vos questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux répondre à vos questions

Bonjour, je suis professionnelle capillaire et je peux vous aider à trouver les solutions pour tous vos problèmes capillaires.
    Je ne suis pas là pour me faire de la publicité mais uniquement pour vous apporter mon aide et mon expérience.
    N'hésitez pas à me poser vos questions, même en MP, je vous répondrai dans la journée.
    Cordialement
    Céline

• Besoin d'aide

Bonjour Céline,