publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une aide véritable!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une aide véritable!!

voilà j'ai un gros problème capillaire.depuis l'age de 14 ans ( à savoir qu'aujourd'hui j'en ai 23) j'ai toujours eu l'habitude de coiffer mes cheveux en arrière très tirés et très serrés avec une queue de cheval ou chignon...ils étaient constamment plaqués! au bout de 2 ans j'ai constaté que je me dégarnissais de façon inquiétante juste devant à la naissance des cheveux.bien sur j'ai arrêté de les tirés et de les plaqués après ça! mais le souci c'est qu'ils ont continuer à tomber devant et sur le dessus de façon inquiétante et très remarquée!!j'ai donc consulter des médecins fait des analyses...mais évidemment rien c'est juste que j'ai moi même provoquer ce résultat.j'ai tout essayé pour qu'il repoussent et je consulte encore chaque année en éspérant un produit miracle!mais rien! je suis complexée et malheureuse.depuis, les parties dégarnies le restent!!et pourtant j'ai toujours eu de petites repousses normales.j'ai une nature de cheveux ondulés plutot fins.ça me manque tellement de pouvoir faire une frange comme toute les filles.

• Bonjour

Je compatie à ton histoire, c'est très dur pour une femme de se trouver privé d'attributs féminins... Je peux te conseiller un masque qui va assainir ton cuir chevelu et aider à la pousse du cheveu, je ne sais pas si ton cas pourra être soigné par ce masque, mais en tout cas il améliore la santé des cheveux des gens qui l'utilisent. Tu ne perdra rien à l'essayer sachant qu'il est tout à fait naturel, il vient de la mer morte. Tu as peut être entendu parler de cette mer, grâce à sa salinité il y a tout un processus de régénération de la vie qui s'est mis en place et qui fait que les cellules mortes humaines se régénèrent plus vite. Bref je pars dans un vrai cours de bio lol, mais c'est vrai que l'histoire de cette mer est très intéressante! BREF donc ce soin c'est le masque de boue doublé du masque à la carotte, tu peux en trouver sur www.chloelesrel.com et tu trouveras surtout pas mal de conseils, il ya tout une rubrique bien-être et les effets du masque sont très détaillés... Voilà, j'espere que ça pourra t'aider je compatie complètement pour toi, et je me disai d'ailleurs, eske tu ne pourrais pas "tricher" en faisant partir tes cheveux de loin pour te faire une frange?
    A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X