publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux diane 35

J'ai 29 ans et je prends Diane 35 mais depuis avril j'ai arrêté et depuis un mois je perds des cheveux en grande quantité (environ 200/jour). Par ailleurs j'ai les cheveux qui sont vite gras puisqu'il faut que je les lave tous les jours et beaucoup de péllicules. Ce que je voudrais savoir si c'est l'arrêt de cette pilule qui me fait perdre des cheveux car avant je n'en perdais presque pas. Je suis passée à Daily gé (le générique de Trinordiol). Si Diane est vraiment en cause quand cela va-t-il s'arrêter ? Je suis vraiment inquiète ?

Merci par avance de vos réponses.

• Idem

Bonjour,

J'ai pris la diane35 en 2003 pendant 3 mois... je l'ai arrêté car je ne la supportais pas (mal aux seins, etc...) et comme toi quelque temps après j'ai perdu mes cheveux en grande quantité, mes cheveux sont devenus très très gras, ternes, etc ....
    Depuis et çà fait 4 ans, je n'ai toujours pas vraiment résolu le problème ... injections de Bepanthène et Biotine, vitamines, fer, acupuncture, .... rien n'y a fait .... Tous mes résultats sont normaux ...
    j'en suis à envisager l'Androcur ...
    Et oui la Diane 35 a des effets secondaires importants chez certaines personnes ! si j'avais su je ne l'aurais jamais pris je t'assure !

Commentaire

• Idem
      Eh oui

Frisquette, j'ai également le même problème. J'ai pris pendant longtemps la diane 35 et j'ai énormément perdu de cheveux. J'ai bien peu que ce processus soit irréversible. Je crains l'alopécie et cela me rend malade. J'espère qu'on ne passera pas notre vie à avaler des médocs pour nos cheveux.

Commentaire

• Je ne prenais pas diane 35

mais j'ai aussi perdu énormément de cheveux après l'arrêt obligé de ma pilule (minesse). J'ai arrêté en février, mes cheveux ont commencé à tomber intensément en avril et la chute s'est arrêté fin août.
        J'ai fait des piqures de Biotine bépanthène, compléments alimentaires soins externes. La chute s'est arrêté au moment où le dermatologue avait dit qu'elle s'arreterait car d'après lui il s'agit d'un cycle.

Commentaire

• Eh oui
          Idem

Bonjour à vous toutes

je vois que le sujet ne date pas d'hier mais j'interviens quand même car je me fais beaucoup de souci aussi. J'ai arrêté ma pilule Diane en février et tout allait bien. Sauf que depuis quelques semaines, je perds énormément de cheveux. Ils étaient déjà fins et délicats, et maintenant ils tombent énormément. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'avoir des trous dans la chevelure à force d'en perdre. Que s'est-il passé pour vous finalement ? Y a t il eu une amélioration de votre côté ? Merci d'avance de vos réponses.

Commentaire

• Perte de cheveux due a la pillule

J'ai arete la ... et quelques semaines apres mes cheuveux ont commence a tomber par centaines, alors j'ai arete de les brosser et de les laver trop souvent mais ca n'a rien fait.
            j'ai ensuite appliquer le masque uk hair solutions tous les 3 jousr pendant 3 semaines et tout est redevenu comme avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092011-06

publicité

Chargement...
            X