publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ne pas savoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de ne pas savoir

Bonjour à toutes,
    je viens déposé un petit post, parce que mon moral est au plus bas depuis que j'ai découvert mon problème de chute de cheveux.
    aux dernières nouvelles les résultats de mes analyses pour le fer et la thyroide étaient noraux.
    Mais je ne sais toujours pas pourquoi je perd mes cheveux !
    Je me sens contement angoissée et je termine régulièrement en crises de larmes.
    Je dois rappeler mon dermato en septembre pour en savoir un peu plus...
    mais en attendant je désespère !
    merci de votre soutient et de vos conseils.

• Bonsoir,

Je t'ai envoyé un MP.

Commentaire

• Courage

Ce petit mot pour t'apporter mon soutien.
      Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais pour ma part, je "sais" ce que j'ai (alopécie androgénétique), examens de sang normaux, je suis mes traitements scrupuleusement et je viens de faire cure de compléments injections et le résultat est là, déprimant bien sûr : ça tombe toujours !!
      A part le stress et les crises d'angoisses, je ne vois plus d'autres causes à ma chute. Même la dermato ne sait plus quoi me dire : elle m'a diagnostiqué une dépression. Facile, je te l'accorde.
      J'espère que tu auras rapidement ton diagnostic : cela te permettra de savoir et d'avoir un traitement adapté. Mais les choses peuvent être plus complexes. En tout cas, l'important est de ne pas t'enfermer dans ce cercle vicieux qui finit par devenir obsessionnel : chute/déprime.

Commentaire

• Courage
        Merci

a vous de vos réponses.
        Je vous souhaite bon courage.
        Tenez moi au courant de l'évolution de vos traitements.

Commentaire

• Pareil que vous toutes !!!

Je suis dans le même cas. Tous les examens possibles et inimaginables sont bons...cette chute très importante et qui m'inquiète de jour en jour ne fait très peur et c'est dur de ne pas savoir pourquoi.
          Depuis je suis très angoissée. Je m'attache les cheveux car les voir tomber m'angoisse encore plus.
          Peur de le brosser le matin (le soir, je ne le fais même plus...) et le shampoing n'en parlons pas!!! je redoute vraiment car je sais que je vais me mettre à pleurer.

J'ai commencé les injections et Alostil2% Cystine. Cela fait 3 semaines et aucune ammélioration..bien au contraire.
          J'ai vraiment peur...

Et vous que prenez vous? Alostil 2% est-ce suffisant. Moi ça me convient car ça ne me graisse pas le cheveux, seulement quelques pellicules.
          Les autres traitements je ne les connais pas.

Courage à toutes et essayons de nous soutenir car c'est dur !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
          X