publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos perte de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos perte de cheveux

salut je suis jeune mais je perds bcp mes cheveux , je suis chauve surtout a l'avant,ce probléme m'isole ,
    je fais toujours la meme coiffeure pour cacher ma calvuté,
    aidez moi je veux parler a des femmes , donnez moi des remédes naturelles ou d'autres des solution pour changer de coiffures et etre a la mode commes les autres je veux sentir que je suis une femme comme toute.
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Courage

Slt wiwi moi aussi je suis confrontée depuis peu à ce pb de dégarnissement, ce n'est pas encore visible chez moi (du moins pour les autres)...
    En ce qui me concerne, je ne sais pas encore à quoi c'est dû. J'ai fait un bilan sanguin, et, résultat des courses : Bilan sanguin normal, taux de fer et thyroide, tout ce qu'il a de plus correct !
    est-ce que tu sais à quoi est du ton pb ? Si tu ne l'a pas déjà fait, il serait peut être bon que tu prenne rdv avec un dermatologue.
    En attendant, je sais que beaucoup de femme dissimulent leur pb de calvitie avec foulard, bandana, et autres subterfuges... Et essaies aussi de ne pas tenir compte du regard des autres. Les personnes qui tiennent vraiment à toi sauront parfaitement faire la part des choses et ne te mettront pas de coté.
    Tiens bon, je sais que c'est très dur, et n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles régulièrement.

Commentaire

• Courage

il vrai que de perdre ses cheveux c'est la pire des choses pour une femme mais il faut faire avec, as tu fais des examens pour savoir à quoi cela est du en tout cas, moi c'est du au taux de ferritine qui est plus que très bas (4) mais tu sais tu peux peut être te mettre un bandeau c'est la mode en plus ne perd pas courage il y a forcément une solution

Commentaire

• Pelade

bonjours depuis 6 mois perte de cheveux inportante sois disant cause due au stress je ne comprend pas ce qui m arrive je suis très angoisser je n aurrai jamais imaginer que cela puisse exister je voudrait avoir vos tèmoignage je suis très inquiète je suis en traitement puvathèrapie et dermoval pour mes cheveux rien n a changer je ne sais plus quoi faire ? je n apelle souad et j attend vos rèponse mercie d avance

Commentaire

• ^tu es jeune mais.....

tu as quel âge?

Moi suite à un traitement hormonal j'ai commencé à perdre mes cheveux juste sur le devant aussi comme toi.

J'ai 27 ans et j'ai commencé à les perdre il y a un an....

Tu as cette chute depuis combien de temps? tu sais à quoi c'est dû?

Biz

Commentaire

• ^tu es jeune mais.....
            Merci

j'ai 29ans, mon problème a commencé avec la puberté.
            j'ai vu plusieurs dermato ici et a l'etranger,ils disent que j'ai un probléme hormonale,pour regler c'est derniers la pellile et pour arreter la chute:minoxidile.le probléme c'est que j'ai allergie contre ce dernier.
            maintenant la chute c'est de plus en plus, et ceux qui tombent ne repoussent pas, je te laisse imaginer.................
            biso

Commentaire

• Pelade
              !!!!!!!!!

vu ton cas, et d'aprés ce que je sais, laperte du au stresse, un jours s'arretra.
              a mon avis il faut aussi penser comment finir avec ce stress, pour que le traitement soit efficace, sinon c'est comme si tu verse l'eau dans le sable , t'as compris!!!!!!
              aller bonne courage,et n'ayez pas peure.

Commentaire

• Courage
                Tu n'es pas seule

Moi comme vous toutes,je ne connais pas la cause de ma chute de cheveux...tous les bilans sanguins, thyroide, hormonaux sont bons...
                J'ai perdu 1/3 de ma chevelure en très peu de temps.
                Le brossage matinal est devenu une source d'angoisse importante car la brosse est remplie. Autant de cheveux sur le sol, les vêtements.
                Hier, je me suis lavée les cheveux et là, par poignée je les ai vu partir..J'ai craqué et j'ai très peur.

j'ai commencé Alostil2% les piqures bépanthéne/Biotine Cystine.

Le problème est que maintenant, le matin quand je me lève, je suis très angoissée et j'ai très peur de déprimer.
                J'aimerai tant que la chute commence à diminuer.. mais j'attaque ma 4ème semaine et aucune amélioration.

Celles qui ont eu ce traitement, à partir de quand avez vous vu une diminution de la chute ??

Courage Wiwi, Titebrune et à toutes les autres car c'est vrai que c'est une vrai souffrance psychologique.

Et venez en discuter, ca fait du bien parfois de ne pas se sentir seule

Commentaire

• Idée beauté

Bonsoir,
                  Je suis créatrice de foulards et de turbans et j'ai beaucoup de femmes qui comme vous ont des problemes de calvities.Vous aller peut etre trouver votre bonheur sur www.stellia-paris.com et si vous préférez vous pouvez meme venir dans mon show room situe à Paris .
                  A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092011-08

publicité

Chargement...
                  X