publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alopecie cicatricielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alopecie cicatricielle

Bonjour à tous
    On a détecté chez ma maman (58 ans), après une biopsie, une alopécie cicatricielle (lichen). Pendant un an, elle a appliqué une solution à la cortisone sur le cuir chevelu afin de stopper la chute de cheveux (irréversible). Elle va commencer un traitement au DAPSONE.
    Quelqu'un a t'il déjà suivi ce traitement? Si oui, pouvez-vous nous donner plus de renseignements au sujet de ce médicament et de la maladie en question. Merci d'avance pour vos réponses...

• Pelade

Je suis une dame marocain âgée de 26 ans, jai une perte de tous les poiles du corps (alopecia totalis, je n'ai plus du tout de cheveux, ni cils ni sourcils etc...) depuis un an. Jai essai touts les traitements : injection du Corticoïdes, de la vitamine H (biotine), et la vitamine B5 (acide pantothénique), jai appliqué localement Minoxidil.

Jai fais des bilans généraux touts et bien aucune défaillance.Vraiment cette maladie à des conséquences psychologiques lourdes surtout dans notre payé on na pas des associations pour ce genre de maladie et aussi pas de centre de service.

Aujourdhuit je porte la perruque
    Je ne sais pas quoi faire jai besoin de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
X