publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série noire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Série noire

J'ai été chez mon médecin aujourd'hui, parce que depuis que j'ai de M..de de perte de cheveux, mon moral est lui aussi en chute libre...
    Diagnostic de mon Médecin : perte de 3 kg et "début de dépression"...
    A croire qu'un malheur n'arrive jamais seul...
    Donc pas d'arrêt de travail, mais j'ai quand même eu droit aux anti-dépresseurs...
    Je vous tiens au courant de la suite des évènements...
    Mais comme il y a toujours du bon et pour finir sur une note plus positive, mon homme a enfin trouvé un nouvel emploi... il va pourvoir dire good bye à son casse-pieds de patron !

• Chute de cheveu et dépression

Bonjour,
    Je viens d'avoir le même diagnostic que toi par un psy que j'ai vu il y a quelques jours. Il m'a aussi prescrit des anti-dépresseurs. Je n'ai pas envie de les prendre.
    Mes angoisses sont dues à ma perte de cheveux et je suis persuadée que la cause est essentiellement organique et pas seulement psychologique.
    Je revois la dermato de St Louis la semaine prochaine et j'attends son diagnostic. J'ai envie de refaire tous les bilans un nouveau trichogramme si nécessaire.
    Je vais aussi tenter l'acupuncture afin de calmer mon anxiété et ainsi éviter les produits chimiques.
    Je vous tiendrai au courant.
    Steph.

Commentaire

Acupuncture

Moi j'ai fait dernièrement une séance d'apuncture et je prends de l'oméopathie. Je suis malheureusement encore très angoissée mais je me dis que de toute façon, ça ne peut pas te faire de mal. ça ne peut être que positif car pendant la séance, tu te relaxes bien : c'est déjà ça;
      Moi aussi je fais tout pour éviter les médicaments car depuis que je perds les cheveux, je suis fragile psychologiquement et je sens que je pourrais basculer dans une dépression car maintenant mes angoisses sont quotidiennes...

Oui, tiens nous au courant! et courage...tenez bon les filles !!!

Commentaire

Courage

Juste pour te soutenir un peu ! Car je suis bien placée pour savoir que ce que tu traverse n'est pas évident...
        Moi je n'en prend qu'une moitié tous les jours, mais je n'ai pas l'intention de les prendre longtemps... Malheureusement entre l'angoisse et la fatigue... Je ne sait pas encore à quoi est due ma perte de cheveux, j'ai fait un bilan sanguin, des analyses complémentaires pour controler le taux de fer et la tyroide, les analyses sont normales, je dois donc y retourner Mardi, en espèrant qu'il ne me dignostique pas une alopécie.... Bon courage et n'hésite pas à me contacter en cas de besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
        X