publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma chute s'est enfin arrêtée !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma chute s'est enfin arrêtée !

Bonjour les filles,

Certaines ont peut-être déjà vu mes mesages concernant ma chute de cheveux depuis qq mois. Il y a 1 semaine et demi j'en perdais encore 80 au démélage, 20 au lavage, 150 au séchage. J'ai pris divers traitements mais là j'en pouvais plus.
    Je suis allée voir ma coiffeuse pour lui demander si elle n'avait pas qqc d'efficace car ma préparation dermatologique qui a bien ralentit ma chute (excepté au lavage), m'a complètement décoloré les cheveux. Je suis châtain et là je suis devenue rousse si on peut dire avec plein de cheveux blanc d'un côté. Elle m'a dit que je ne pouvais pas rester comme ça.
    Elle m'a donc conseillé d'arrêter de mettre la préparation (si je voulais me colorer les cheveux carc'était incompatible à cause de l'alcool dedans) et de commencer par un shampoing anti-chute les ampoules qui vont avec. Plusieurs de ses clientes avaient pris ce traitement (dont une qui s'était en partie retrouvée chauve à la nuque) qui avait été radical. Je l'écoute je prends le shampoing qui vient de sortir sur le marché (density advanced) et là je commence à être étonnée. Mes cheveuxsont devenus lisses et doux. J'applique une ampoule qui va avec (aminexil). Quelques jours après je vais me faire colorer les cheveux en châtain (ma couleur naturelle) avec un pdt sans amoniaque (les colorations sont à éviter me dit la coiffeuse quand on perd ses cheveux mais pas grave je l'ai quand même fait car je sais que c'est un bon produit !).
    Auj au bout d'une semaine et demi de traitement ma chute s'est stoppée. Tout ça pour vous dire les filles qu'il ne faut pas perdre espoir ! Et pour couronner le tout j'ai plein de petits cheveux qui repoussent là où j'ai des trous !!!!
    Je n'aurais jamais imaginé qu'un traitement de coiffeur soit plus efficace que le médecin ou le dermato. Cette chute m'aura tout de même coûter qq centaines d'euros de traitement en qq mois. Il est clair que si je viens à ravoir une chute je ne chercherai pas de midi à 14h comment l'arrêter, je reprendrais ce même traitement qui a été un miracle sur certaines déjà et aussi sur moi.

Voilà, j'espère que pour vous tous aussi ça s'arrêtera.

• Y'a de l'espoir...?!

Bonsoir Dispar,

Les messages positifs donnent de l'espoir.Merci Dispar. Moi j'aimerai que déjà mes cheveux cessent de tomber.

Pourrais tu nous communiquer la marque précise du shampoing (density advanced) et des ampoules à l'aminexil (moi je connais 2 marques de ce type). Donc quelle marque a marché pour toi?

quand tu as commencé ton traitement, à partir de quand as-tu vu une amélioration.?

Si tu ne veux pas citer de marques, merci de m'envoyer un MP

Et bon courage à toutes celles qui souffre moralement à cause de ces problèmes de chute ...!!
    Et continuons à partager nos expériences.

Commentaire

• Y'a de l'espoir...?!
      C'est oreal expert

Bonjour,

Alors le shampoing c'est Density Advanced - cheveux affinés de l'oreal expert (uniquement en vente chez les coiffeurs depuis ce mois-ci) il est tout nouveau. C'est comme un gel transparent qui sent fort et bon. Y'a aussi écrit devant nutri-complex omega 6. Le paquetage est blanc. Derrière c'est inscrit PP / B6 / Omega et qu'il va avec le traitement d'ampoules Aminexil de l'Oreal expert.
      Niveau ampoules j'ai la boite de 10 pour 40 euros. Pour les chutes intensives c'est écrit (à l'intérieur) une par jour pendant 3 mois mais à 40 euros la boite ce n'est pas possible. Ma coiffeuse m'a dit 2 par semaine c'est amplement suffisant et c'est donc ce que je fais. J'ai commencé le traitement y'a 1 semaine et demi j'ai eu des résultats au bout d'une semaine après 3 shampoings et 2 ampoules. Je le continuerai jusqu'à la fin. Apparemment d'après le descriptif sur la boite les ampoules fortifient la racine des cheveux et donc ça tombe moins voire quasi plus du tout.

Ma coiffeuse m'a dit qu'une jeune femme avait aussi eu une grosse chute et pour elle ça s'est arrêté en 1 semaine et celle qui devenait chauve par la nuque ça s'est arrêté après qq semaines. Donc ça doit dépendre des gens. En tt cas, je ne regrette pas cet investissement, les ampoules et le shampoing ça m'a coûté 57 euros au total mais y'a pas à dire ça vaut son prix.

Voilà

Commentaire

• C'est oreal expert
        Pour la chûte de cheveux

Je ne sais pas si je peux faire de la pub, mais je sais que au Portugal il y a un site avec des produits contre la chûte des cheveux, et il paraît que cest un excellent produit. Vous pouvez pesquiser au google, il sappelle "Nourkrin" il y en vente dans dautres pays aussi,mais jusqua maintenant les meilleurs prix sonto au Portugal. Pour commender a partir de France au Portugal seul par internet au :www.lifes2good.pt

Essayé et donner des nouvelles du produit!

Commentaire

• C'est oreal expert
          De très bonnes nouvelles, je note !

l'Oréal, je le vaut * bien !

* je ne sais plus comment on écrit vaut ? vaud ? vaux ? vaus ?

pas que perte de cheveux finalement...

Commentaire

• Merci

merci pour linfo je vais lessayer de suite je perds environ 139 cheveux par jour cest affreux ca me rends dingue jose plus sortir je met un foulard sur ma tete

Commentaire

• Merci pour l'info

Bonjour,

A la lecture de votre message je suis décidée à essayer ce nouveau traitement.Je les multiplie depuis le mois de juillet dernier date de ma prise de conscience de l'excessivité de la chute. J'ai consulté dermatologue et gynécologue mais aucune ne semble vouloir prendre cela très au sérieux. Il s'agit pour elles d'un phénomène passager qui s'estompera avec le temps. Je prends donc de la cystine B6 et j'applique quotidiennement la lotion Minoxidil, sans résultat majeur.
              Aujourd'hui cela devient une réelle obsessesion. Comment peut-il en être autrement tandis que mes cheveux se déposent partout!
              J'espère que ces nouveaux soins m'apporteront un réultat, à tout le moins une diminution de la chute. Dans tous les cas, merci pour ce message positif et la diffusion de l'info.

Commentaire

• C'est oreal expert
                Plus d'infos?

Désolée j'arrive un peu tard, pourrais-tu me dire à quelle fréquence faut-il appliquer ces produits.
                Je porte une perruque et je ne l'enlève pas touis les jours!

Commentaire

• Bof !

Pour moi, aucun changement ! Même associé aux ampoules Aminexil. Selon ma dermato, ma chute serait héréditaire... Peut-être cela est efficace si c'est une chute légère ou passagère ? Moi je pense qu'il y a autre chose là-dessous (hérédité, stress ou autre). Bon courage à toutes

Commentaire

• Re: Ma chute s'est enfin arrêtée !

Bonjour vous

je vous remercie pour le conseil; pour le traitement :cela fait depuis que j,ai un traitement épileptique que je perd mes cheveux ; se qui me soulage ses que cela nes pas vraiment du a mon traitement;Merci encore a Vous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X