publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alopécie féminine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alopécie féminine

coucou les filles, sous mes airs de femme joyeuse je vis un véritable cauchemard au quotidien et j' ai à peine 30 ans.
    pendant des années mes cheveux sont tombés et à ce jour je suis trés clairsemés,mais en plus là ou mon crane est clairesemé mes cheveux ne repousseront plus!!
    volumateur,extension...besoin de vos témoignage car je veux vivre!!! béatrice 06

• Pourquoi?

Bonjour Béatrice,

Pourquoi dis-tu qu'ils ne repousseront plus?
    Tu peux nous en dire sur ta chute : génétique, hormonales...
    Tu es sous traitement??

Racontes nous un peu ton parcours!
    Courage Béatrice...

Commentaire

• Pourquoi?
      Beatrice

BONJOUR LAURANA,

tout d'abord merci de m'avoir répondu,j'ai un probléme génétique et quand je dis que là ou je n'ai plus de cheveux il n'y en aura plus jamais c'est parceque j'ai utilisé toutes les phases qu'une autre femme normal qui, elle, va les utiliser toute une
      vie.....
      j'aimerai penser qu'un traitement pourrait m'aider mais g tout essayé!!!
      mes cheveux s'éclaircissent de plus en plus,ils deviennent de plus en plus fins, j'ai de plus en plus mal quand je me coiffe un peu trop énergiquement,bref j'ai pensé a any d'avray pour un volumateur mais j'ai méme pas 30ans alors le moral dur dur...

Commentaire

• Pourquoi?
        Beatrice

BONJOUR LAURANA,

tout d'abord merci de m'avoir répondu,j'ai un probléme génétique et quand je dis que là ou je n'ai plus de cheveux il n'y en aura plus jamais c'est parceque j'ai utilisé toutes les phases qu'une autre femme normal qui, elle, va les utiliser toute une
        vie.....
        j'aimerai penser qu'un traitement pourrait m'aider mais g tout essayé!!!
        mes cheveux s'éclaircissent de plus en plus,ils deviennent de plus en plus fins, j'ai de plus en plus mal quand je me coiffe un peu trop énergiquement,bref j'ai pensé a any d'avray pour un volumateur mais j'ai méme pas 30ans alors le moral dur dur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X