publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp je perds espoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp je perds espoir

bonjour à toutes,

voilà ça fait 5 ans que je perds mes cheveux, au debut ce n'était pas grand chose mais aujourdh'ui c'est une catastrophe je n'ai presque plus rien sur mon crane je suis limite chauve, je dors plus et suis completement angoissée par ça, j'ai vu pleins de dermato et j'ai suivi de nombreux traitements à base de fer, zinc vitamine etc... j'ai fait des injections pdt des mois rien n'y fait la chute de cheveu ne s'arrete pas, si seulement ils s'arretait de tomber au moins je n'en peux plus, jai envie de me raser les cheveu et de mettre une perruque je suis complemtement perdue, et du coup les relations avec mon petit ami se degrade car je me sens très mal ds ma peau, et je n'ose en parler à personne.

si des filles comme moi qui ont eu des traitements particuliers pouvaient me joindre j'en serai très heureuse,

merci pour votre aide vraiment je suis au bord de la crise de nerf

bon courage aux filles qui rencontrent le même problème que moi c'est pas evident surtout que pour une fille c'est super important les cheveux

bizoo, karrie

• Courage!!!

bonjour,je peux savoir exactement ce que tu peux ressentir,il faut que tu gardes espoir,as tu deja essayer minoxidil,les avis sont partager mais ds un premier temps ça peut t'aider en attendant de faire des examens supplementaires,tu as peut etre un déreglement hormonal?va voir un endocrinologue,ou bien ça peut etre nerveux,l'acunpuncteur est pas mal aussi enfin tiens moi au courant moi je suis en train de pencher pour un volumateur...courage!!

Commentaire

• Courage!!!
      Li ça!

http://www.contrechutedecheveux.blog.fr/2007/09/14-/

Commentaire

• C'est pas la fin du monde

apparemment tu es encore trés jeune, cela se sent dans ton discours ... Bien venu au club, je suis une trés ancienne de la pelade et hélas je fais toujours avec, à la différence qu'à mon àge, ça n'a plus d'importance, passé la cinquantaine bof ! ce n'est pas pire que les maladies que j'ai cité à d'autres personnes sur ce même site. Laisse tomber toutes les médications et les dermato car il n'existe aucun traitement définitif, il sont tous provisoires et les médecins le savent bien, mais en attendant ça leur rapporte, moi il y a trés trés longtemps que je ne vais plus les consulter car ils n'y peuvent rien. Un jour, tes cheveux repousseront, pourquoi, comment, dieu seul le sait. JE Vais te laisser quand même un petit espoir. J'ai depuis une année un léger duvet qui s'est formé, le seul souci c'est qu'il est blanc, mais j'avoue que l'espoir est revenu depuis. Alors tient bon jusque là et porte une jolie perruque de chez ANY DAVRAY, trés confortable et naturelle et un jour que tu auras oublié ce petit désagrément, tu verras apparaître ce joli duvet blanc
        (car c'est le problème de la vrai pelade) auquel tu attacheras une grand importance et que tu admireras tous les jours devant ta glace, ho ! il ne s'agirat pas de la chevelure de Catherine DENEUVE ou je ne sais quelle actrice qui peut faire rêver, mais tout simplement d'un espoir qui te redonneras le gôut de vivre, sachant que les cheveux blancs sont toujours plus résistants que les cheveux colorés. Alors, à bienôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X