publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perruque? qui en porte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perruque? qui en porte?

Tout est dans la question!!!
    Si vous portez une perruque, pouvez vous laisser un témoignage? En êtes vous satisfait? Les gens de votre entourage vous ont-ils fait des remarques? La tenue est-elle satisfaisante?? ...etc
    Merci
    Martou

• Meme question!!

Jai 25 ans et je suis atteinte dune pelade depuis plus de 15 ans, jai tjrs vécu avec même si que ça na pas était facile, mais là jen peux plus !! Les regards des gens me stressent davantage et je pense que ça contribue à empirer encore les choses !!!
    Apres une longue hésitation jai songé à porter une perruque et là cest mon premier jour avec.
    Mes ami(e)s me disent quelle me va bien, quelle est discrète et q jai changé complètement de look, personnellement je me sens rassurée mais je veux bien écouter les témoignages des gens comme moi !
    Merci davance

Commentaire

• Des solutions

Une amie proche en a fait l'expérience...Elle est très contente de sa perruque. Mais elle est particulière car elle se colle complétement! Elle peut même nager avec, ça lui a changer la vie! Elle en est très contente et très sincèrement les gens ne remarquent rien!

Stellina

Commentaire

• Des solutions
      Merci pour la réponse

Oui vraiment merci! Cela me conforte dans l'idée que je vais m'y mettre!
      Pourriez vous me donner des renseignements? Où votre amie s'est-elle adressée? Quelle genre de perruques a-t-elle achetée (cheveux naturels ou fibres synthétiques)??
      merci
      Martou

Commentaire

• Merci pour la réponse
        Institut capillaire

Mon amie s'est adressée à l'institut capillaire Elite Santé à Paris. Mais il y en a dans toute la France (il faudrait regarder sur leur site "www.elite-hair.com" ou www.elite-sante.com). L'équipe a été super sympa et c'est d'un bon rapport qualité prix (et elle s'y connait!). Sa chevelure est en cheveux naturels. Mais elle m'a dit qu'ils ont un grand choix de perruques (cheveux synthétiques/naturels) je pense que tout dépend s'il s'agit d'une pellade ou d'un traitement en chimiothérapie.

Stellina

Commentaire

• Des solutions
          Perruque

peut -on savoir ou vous avez achete votre perruque?

Commentaire

• Perruque
            Réponse

Bonsoir Fanfan,

La réponse à votre question est dans la conversation à "Institut Capillaire".

Bonne soirée

Commentaire

• Des solutions
              Autres questions???

Comment colle-t-elle sa perruque et à quelle fréquence? Est-ce chaque jour? Peut-elle dormir avec? Peut elle la coiffer(une raie en zigzag, une queue...)???

Merci
              martou

Commentaire

• Témoignages perruque

Salut Martou,

je viens de déposer un témoignage photo le port de la perruque..

Va voir mon blog www.kojakelle.blogspot.com

biz

Kojakelle

Commentaire

• Autres questions???
                  Nom de la perruque

Bonjour Martou

Elle peut etre enlevée tous les jours grace à une colle spécifique. Elle peut dormir avec, oui. Elle la coiffe comme elle veut car ca imite vraiment super bien la peau. Allez sur leur site, la perruque s'appelle elit'light...

A bientôt

Commentaire

• Réponce

Salut je m'appelle patricia j'ai 45ans j'AI une pelade depuis 5ans,j'ai perdu tous mes cheveux et depuis je porte une perruque tous mes amies sont unanimes: cela ne se remarque pas, aujourd-hui on en fais des très tendances, il faut simplement prendre des perruques tout confort, il faut compter environ500 euros (120euros est rembourssé par la securité social.Elles très confortable néanmoins il faut un tps d'adaptation car au début cela me faisait mal a la tete.Aujourdhui tout va bien

Commentaire

• Pelade totale

Bonsoir tout le monde, moi je porte des perruques depuis quatre ans car j'ai une pelade universelle qui s'en va et qui revient....du coup je n'ai jamais voulu mettre beaucoup de sous dans une perruque..j'ai toujours acheté les premiers prix et croyez moi elles sont tout aussi bien !! Je conseille quand même de choisir une perruque courte pour l'entretien et pour éviter les inconvénients du frottement avec les vêtements...les longues s'abiment plus vite...pour ce qui est de l'habitude ....que dire ?? On ne s'y fait jamais...mais il faut reconnaitre que les gens ne remarquent pratiquement jamais une perruque..alors oui c'est un confort de tousles jours...Bon courage à toutes..

Commentaire

• Perruque

J'en suis à ma deuxième perruque.La première était assez longue en cheveux synthetiques et se melaient facilement en bas du au frottement avec les vetements.La deuxième synthétique également est plus courte et moins chère;marque mondi(la première Revlon).J'ai eu peu de remarques,les proches à qui je n'avais rien dit n'ont rien remarqué

Commentaire

• Meme question!!
                          Moi aussi

J'ai 27 ans et je traîne ma pelade depuis que j'ai 14 ans. J'ai opté pour une perruque à 17 ans (forcée par ma mère qui n'avait pas tort car je passais une bonne demi heure chaque matin pour camoufler mes trous). Mais mes besoins ont vite évolué.
                          Je ne pouvais nager la tête sous l'eau, le vent dans le dos était un calvaire... Je l'ai perdu en jouant au volley ball (devant tout le lycée), en dansant...

Depuis 5 ans, je me fournis chez la même personne (j'habite à lyon). C'est une perruque en cheveux naturels (même entretien qu'une synthétique sauf que je peux utiliser un sèche cheveux et qu'à l'entretien je la trouve plus résistante.

Comme il a été précédemment dit, une perruque longue s'emmêle rapidement. ma perruque est livrée longue et avec l'aide d'une coiffeuse géniale, je la fais recouper (carré, court). Elle se fixe avec des scotchs, je peux enfin me baigner la tête sous l'eau et parfois mêm plonger. On peut dormir avec et même si j'ai du mal à l'admettre (avec l'expérience je repère les perruques) elle est indécelable!!!

Commentaire

• Pelade totale
                            Réponse à kelgalere

bjr

j'ai un budjet limité, mais je cherche comme même un rapport prix qualité, quand j'ai vu votre message, ca m'a encouragé car vous dites que vous mettez les perruques 1ér prix et que ca a de la qualité, je voudrais demander votre conseil ou aller acheter une, sur le net, je ne peux pas vraiment, car je voudrais bien essayer la perruque sur moi et non pas se contenter de voir les images, car je risque une fois la mettre, regretter...alors pourriez vous me dire ou je peux avoir des perruques pas grand budget et bon rapport qualité prix.
                            merci pour votre réponse qui sera "précieuse" pour moi...

Commentaire

• La perruque c est super

J EN AI ACHETE UNE SUITE A UNE PELADE ET J EN ACHETERAI D AUTRES C SUR C TROP TOP ET C EST MOINS CHER QUE LE COIFFEUR MOI JE LES ACHETES RUE DE BELLEVILLE AU 147 C UNE BELLE BOUTIQUE ET IL Y A DU CHOIX ET LES PRIX SONT TRES CORRECT ET LA FIBRE EST TRES BELLE
                              LAURENCE

Commentaire

• Les perruques c'est trop top

Bonjour à toutes
                                Suite à des séances de chimiothérapie l'année dernière j'ai perdu toutes mes cheveux, depuis août 2007 ils repoussent au ralenti, peu épais et restent clairsemés. J'ai opté pour des perruques, j'en ai 8 de différentes couleurs et de style différent que je change régulièrement, cela m'évite aussi de les laver trop souvent. Je les commande sur E Bay site "rêve de femmes" je les ai pour 28 euros, elles sont magnifiques au niveau coupe et texture, très légères (parce que certaines sont mal faites et très lourdes) un très bon rapport qualité/prix et très bien faites à l'intérieur, réglable, etc... Pourquoi mettre des prix élevés pour des perruques identiques alors que l'on peut en avoir trois pour le prix d'une. Mon seul inconvénient, c'est l'été car je vis dans le sud et en haute saison j'ai un peu chaud, sinon c'est le top, gain de temps, économie de coiffeur, par de coloration dangereuse (bien qu'il y ai maintenant des colorations naturelles dans les magasins bio) Je vais couper mes cheveux très courts pour les saisons chaudes mais comme ils sont hyper fins et sans épaisseur je pourrai mettre les perruques à mi temps. Sincèrement cette expérience de perte de cheveux a été traumatisante au début car voir ses cheveux tomber par poignée ce n'est pas très agréable mais j'ai vite trouvé la compensation et se voir dans une glace bien coiffée avec des coiffures tendances cela remonte un peu le moral en parallèle de la maladie. Quant à mon entourage, professionnel et autre, les gens savaient mais quelle importance je change régulièrement pour aller au travail et ce que pense les gens je m'en moque complètement. En dehors de cela, ceux qui ne savent pas ne se sont jamais aperçu de rien. Beaucoup de femmes mettent actuellement des perruques, même des femmes d'affaires qui ont peu de temps, il y a un véritable engouement et les boutiques de perruques en vendent de plus en plus, je ne suis pas surprise c'est tellement pratique.
                                Si vous avez besoin de renseignements sur le site "Rêves de Femme" n'hésitez pas à me contacter je vous répondrai avec plaisir.

Commentaire

• Réponse concernant la perruque

je suis atteinte de la pelade depuis 1994 et j'ai porté une perruque depuis 1997, j'ai essayé deux. la première m'a soulagé beaucoup des regards des autres mais comme je savais pas vraiment comment l'entretenir elle s'est abîmée. Pour la deuxième j'ai trouvé un centre qui fait tous nettoyage, teinture, brushing, extension, réparation...et depuis vraiment ma vie a changé au moina ma souffrance reste interne et je vis plus normalement

Commentaire

• Réponse concernant la perruque
                                    Moi

j'en porte tous les jours et j en porterais toute ma vie je suis juive pratiquante et je dois me couvrir la tete donc au lieu du foular j utilise la perruque et ca tombe bien car je les vends aussi lol c est mon deuxieme boulot
                                    mes perruqes sont super legere donc facile a porter en revanche je n ai jamais acheté de synthetique beurk lol
                                    je suis allée une fois a chateau d eau et je me suis rendu compte que certaine perruques syntetique ou de mauvais qualité coutent ausi cher que celle que je vend en naturel alors..on est jamais mieu servi que par soi meme lol et moi c est indetectable
                                    jai mis des photos de moi sur un blog dedié a mes perruques sur aufeminin
                                    LE MONDE DES PERRUQUES

venez me dire ce que vous en pensez
                                    bisous

Commentaire

• Merci pour la réponse
                                      Donnez moi votre avis

jai un blog sur aufeminin dedié a mes peruques (je les portes sur les photos)

LE MONDE DES PERRUQUES

bon je les vends aussi mais dites moi si ca fait perruques et c est que du naturel
                                      à bientot

Commentaire

• Les perruques c'est trop top
                                        Perruques

bonjour j'ai eu une séance de chimio suite à un cancer du sein
                                        et je commence à perdre mes cheveux j'ai acheté une perruque
                                        à e400- qui ne me plait pas, me suis précipitée, je suis tombée sur votre témoignagne, j'aimerais en acheter une autre, sur ebay vous dites à e 28-, au bout de combien de
                                        temps vos cheveux ont ils commencés à repousser, je vous donne mon email mofeni@aol.com

merci

Monique

Commentaire

• Perruques

j'en porte frequemment, et j'adore!!
                                          indétectable

si vous souhaitez des perruques pas chere http://www.facebook.com/profile.php?id=100003107925702&sk=wall

perruques extensions , en kanekalon
                                          prix varié entre 20 et 60euros!!!

Commentaire

• Bonjour

jette un coup d oeil à mon blog, je porte une perrruque depuis 4ans et j ai decidé d en vendre du coup mais à bas prix je vous annonce tout de suite que je ne fais pas de synthetique ni de melange c du 100% naturel
                                            mon blog c est "le monde des perruques" sur aufeminin dit moi ce que tu en pense
                                            ps: je ne vis pas de cela je fais ca à coté le dimanche , ma demarche premiere etait de casser les prix .
                                            à bientot
                                            chanael

Commentaire

• Moi j'en ai porter 2 et j'ai souffert

La chaleur ou le froid soUs la perruque s'avère insupportable et le prix de la perruque ne fait rien a l'affaire. On souffre en silence. Mais il vient de sortir un accessoire crée par une malade qui s'appelle climhair on le trouvé en vente sur internet avec .com ou .fr. Et avec ça plus jamais chaud ou froid sous la perruque. A essayer sans attendre. Une convertie au confort sous la perruque. Françoise

Commentaire

• Re: Perruque? qui en porte?

Nouveau pour moi

bonjour tout le monde je viens de commander une perruque chez elite hair international àpres avoir longuement hesité là je m y prend un peu en avance car je vois le deluge arriver , j ai commander a peu pres la meme coupe que j ai avec ma vrai chevelure du moins ce qu il en reste , elle est en synthetique microfilament j aimerais savoir si je vais a la plage est ce que la mer risque de l abimer ? je ne suis pas une adèpte du sous l eau je fais juste trempète pour me rafraichir je ne me mouille jamais la tete et ma deuxieme question puis je dormir avec ? je viens de rencontrer l amour et je ne voudrais pas " plus tard " que mon homme me voit sans aussi l orsque nous dormons ensemble 3 a 4 fois par semaines j aimerais la porter va t elle s abimer ? une toute derniere question aussi , je vais tres souvent danser et je trenspire beaucoup il y fait tres chaud ya t il un moyen pour moins trenspirer du crane ? voilà j attend ma perruque normalement je devrais la recevoir en fin de semaine et je suis hyper stréssée j attends vos commentaires merci les filles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X