publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma chutte n en fini pas pftttttttttt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma chutte n en fini pas pftttttttttt

bonjour a toutes ,peut etre que certaines se souviennent de moi j etais venu ici demander votre aide
    il y a qq temps .En fait a la base mon probleme etait dut au taux de ferritine qui depuis est regle.
    Je n arrete pas avec les prises de sang ras le bol d ailleurs lol et pourtantttttttt
    Taux de ferritine normal,taux thyroide normal ,testosterone normal mm le doc ne comprend pas
    qq a t il deja vu cette situation et qu avez vous fais
    merci de votre reponse et de votre aide Lara

• Moi aussi...

Bonjour Lara,

Je suis dans le même cas que toi...Les analyses faites par mon généraliste sont ok mais je suis allée voir un endocrinologue qui m'a dit que les analyses faites ne sont pas assez complètes..donc c'est reparti! Résultat dans une semaine...moi aussi ras le bol! echographie de la thyroide..La totale quoi!

Sinon, moi ma dernière chute correspondait peut être aussi à des kystes aux ovaires..donc je dois retourner voir mon gynéco.

As-tu consulté ton gynéco, un endocrinologue...tu as eu un gros stress dernièrement? Et le dermato, il dit quoi?
    Tu perds vraiment beaucoup de cheveux..ça continue ou ça a diminué?
    Tu prends quoi pour stopper la chute?

C'est vrai que quand on n'a pas de réponses à nos questions...ça énerve!
    Pourquoi la chute????? moi je cherche toujours.

Courage Lara et partageons nos expériences..;ca peut aider...

Commentaire

• Moi aussi...
      Re

slt je te recontacte pour avoir de tes nouvelles je viens de relire un de tes postes et je me demandais ce qu a donne
      la visite chez le gyneco ( ce peut etre
      kyste a l ovaire) comme tu disais
      en a t il trouve un finalement
      et ta chutte que donne t elle
      es ce que tu en as fini avec ca ?
      moi pour ma part c est pas top et c a me stresse grave que qui engendre surement
      une nouvelle chutte puree raz le bol !!
      a bientot Lara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
      X