publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade alopecia areata / elias bouras traitement etno bothanical

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade alopecia areata / elias bouras traitement etno bothanical

Bonjour , de l'espoir , en tout cas sur l'écran ...
    Qui en a entendu parlé du traitement Calosol ?sur le site il y a de nombreux témoignage de réussite de traitements même sur des cas très anciens et totaux de pelade ( chute de cheveux en plaque ronde ) , mais le site est tout en anglais , alors si quelqu'un est anglophone ou a essayé et peut donner son avis .

www.alopecia.eu.com

• Ce site

Je viens d'aller faire un tour sur ce site et apparemment ca a l'air sérieux!! J'ai essayé d'envoyer un message en anglais (vu que je ne suis pas une pro) et j'espère avoir une réponse, je te tiens au courant au cas où ...
    A bientôt!

Commentaire

• J'ai retrouvée uun peu espoir
      Tenez-moi au courant

j'ai une pelade depuis 14 ans et je cherche des remèdes miracles. (la semaine prochaine, mon mari me rase la tête pour que je puisse appliquer de l'ail.
      Je ne connaissais pas le calosol. pouvez-vous m'en dire plus?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102007-12

publicité

Chargement...
      X