publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecins pas d accord entre eux pftttttttttt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecins pas d accord entre eux pftttttttttt

bonjour a toutes
    en parlant avec certaines d entres vous ici je me suis rendue compte de qq d etonnant a savoir les taux exactes
    de la Ferritine !!!!!!!!
    en effet certains labos donnent des taux de 20 a 150ng
    et d autres comme le mien donnent des valeurs de 10 a
    300 ng c est impossible une telle difference aussi dans la 1ere situation serais je dans les normes et dans l autre en anemie , celles qui seraient consernees
    par ce taux auriez vous la gentillesse svp de me donner
    la norme de votre labo
    merci a toutes Lara

• Mon labo

donne des normes comprises entre 13 et 150 ng/ml.
    En étant à 52, un dermato m'a dit que tout allait bien et un autre m'a prescrit du tardyderon en me disant qu'un taux inférieur à 70 pouvait entraîner une chute de cheveux !!! Alors ?

Commentaire

• Mon labo
      Merciiiiiiiii lola

malgre que les normes soit bien en ng le maximum de ton labo est 150ng et chez moi quasi 300 ng!!!!!!!!!!
      me demande a quoi servent des normes lol
      moi aussi mm son de cloche un medecin me dit que c est soit pas tres haut mais c a va , l autre me soutient
      que je devrait avoir 100ng au moins ils vont me faire devenir chevre je te dis , avec 18 mois que je prend cette cochonnerie j en es super marre et dire que je dois encore monter pftttttttttt
      en tous cas je te remercie de ta reponse
      Bise Lara

Commentaire

• Merciiiiiiiii lola
        Normes

Lara, je t'ai répondu en MP, mais j'explique en gros pour les autres filles...

1ère analyse dans un premier labo =
        - Norme entre 10 et 120 (mon taux = 44)

2ème dans un autre labo (2 mois tard) =
        - Norme entre 20 et 300 !!!! (mon taux = 35)

Moi les médecins m'ont dit que j'étais basse mais dans la norme donc pas carencée.
        Donc ça n'explique pas la chute...

Un faible taux aggrave la chute mais ne l'explique pas entièrement : une autre cause est associée.
        Voilà ce que tous les médecins et dermatos m'ont dit.

je suis paumée!!
        bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
        X