publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui porte une demi perruque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui porte une demi perruque

bonjour
    je vais peut etre devoir porter bientot une demi perruque! je n'ai presque plus de cheveux sur le haut de la tete mais j'ai encore tout le bas!
    j'aimerai savoir si on ne voit pas la difference entre les cheveux naturels et ceux de la perruque etant donné que mes propres cheveux seront visibles??? surtout que j'ai un cheveu particulier!
    merci

• Hello

Salut cacahuete..

va voir mon blog wwww.kojakelle.blogspot.com : il y ale témoignage et les photos d'une jeune femme qui a passé le cap !

Bonne lecture

Commentaire

• Vite un professionnel!

Bonsoir Cacahuete,

Il vous faut un véritable professionnel/technicien et le résultat sera bluffant, croyez-moi! Je suis allée une fois dans un institut et on m'a montré le résultat d'une personne qui portait un complément capillaire, je ne voyais rien! Je suis restée bouche bée!lol

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X