publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hourrah!! gloire à l'auréal professionnel!!merci dispar!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hourrah!! gloire à l'auréal professionnel!!merci dispar!

après moults consultations et traitements:gavage au fer,minoxidil, qui soit dit en passant m'a valu quelques poils au menton et une pilosité plus luxuriante(hé oui!),je me suis résignée à faire le deuil de mes cheveux et à assister à l'hécatombe(c la période où la chute est plus importante).D'autant plus que d'après ma mère c'est héréditaire,blabla,mon alimentation désatreuse n'arrange rien,blabla,je devrais arrêter de torturer mes cheveux avec les brush et les mèches,blabla.Mais voilà que le mail convaincant de Dispar(gloire à toi!!) me pousse à essayer le shamp density advanced pour cheveux affinés et les ampoules aminexil qui vont avec de l'auréalle professionnel.Résultats après une semaine et demie de soins:cheveux beaucoup plus doux et lisses,d'ailleurs plus besoin de brushings(au naturel ils sont ondulés,tendance frisés les mauvais jours)et la chute a diminué de près de 80% je dirais.C vrai que çà me revient assez cher puisque j'utilise une dose d'aminexil par jour en cure d'attaque pour une boîte de 10 qui m'a coûté 38 euros.Mais pour une fois que j'ai des résultas aussi rapides je suis résolue à poursuivre au même rythme pendant au moins 4 mois quitte à faire hurler mon porte-monnaie,hi hi...Après tout je le vaux bien!!

• Tiens nous au courant!

SVP!!!
    C'est encourageant!
    Martou

Commentaire

• Contente pour toi !!!!

C'est clair que ce shampoing lisse les cheveux lol Mieux qu'un démêlant ou un brushing ! C'est sûr que ça fait très mal au porte-monnaie mais bon au moins ça fonctionne.
      Par contre n'abuse pas trop du shampoing car là après plusieurs semaines je pêle un peu au niveau de la frange et du coup j'alterne avec l'ancien que je prenais et ça commence à s'arrêter. Mais bon comme j'ai un traitement du médecin suite à un pb de santé peut-être que ça vient de là ?
      En tout cas je suis contente de voir que mon expérience de ce traitement a pu aider qqun sur ce forum !

Commentaire

• L oreal prof?

pourrais je savoir ou as tu pu e procurer ces 2 produits au pharmacien,?MERCI A TOI

Commentaire

• L oreal prof?
          Où les acheter

Bonjour

Tu peux trouver ces produits uniquement chez un coiffeur, ce sont les seuls qui ont droit de les ...

Commentaire

• Je tente le coup aussi !

Vos messages m'ont redonné de l'espoir et je vais aussi essayer ce traitement. Par contre, impossible de le trouver chez les coiffeurs (pourtant agréés loréalle), ils ne connaissent pas :-/
            J'ai donc commandé le shampooing la boite de 42 ampoules (107 euros le tout...gloups!!!) sur internet. Je les ai reçu aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant...
            Et comme dit Pitchounounenette, nous aussi, nous le valons bien !

Commentaire

• Je tente le coup aussi !
              Bilan après 2 semaines et demi de traitement (ampoules quotidiennes shampooing)...

La chute est stoppée. Les cheveux sont doux, faciles à coiffer, ils ont plus de volume. Moi qui me lavait les cheveux tous les jours (oui, je sais, ce n'est pas bien :-/ ) je peux maintenant les laver tous les deux jours. Par contre, je n'ai pour l'instant pas constater d'effet repousse...

Bilan plutot positif donc. Pas de repousse à ce jour mais comme j'étais plutot sceptique à ce sujet-là, je ne suis pas déçue...

Voilà ma petite expérience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112007-12

publicité

Chargement...
              X