publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lobamine-cisteine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lobamine-cisteine

moi depuis que j'en prends , plus de probleme , en vente en pharmacie , malheureusement plus remboursé !!!!!grrrr mais tres efficace

si j'ai pu aider quelques personnes tant mieux

bisous et bon courage

• Renseignements svp

salut, j'ai vu que tu as posté un message sur le fil "cheveux gras et je perds mes cheveux" et je t'avais demandé des renseignements.

Je renouvelle ma question ici :
    - effets secondaires et indésirables
    - combien de jours de chevelure "non grasse" as tu gagné ?
    - et éventuellement, prix de la boîte

merci pour ta réponse

Commentaire

• Renseignements svp
      Infos svp

Bonjour,

pour ma part, aussi, je prends ce traitement depuis 1 mois 1/2. je ne vois pas de résultats spectaculaires personnellement. avez-vous vu tout de suite une amélioration, au lavage, au brossage, ...?

je suis allée en acheter dans 2 pharmacies différentes, j'ai eu une boite à 15 et une à 11.
      mon médecin m'avait dit que comme c'était une cure et que le cycle du cheveu pour se renouveller était de plusieurs mois. il ne fallait pas s'attendre à des résultats d'entrée de jeu, mais plutôt à partir des 3 mois de cure faits.

les cheveux ne semblent pas graisser moins chez moi.

voilà mon retour

courage

karine

Commentaire

• Infos svp
        Re

pour ma part aucun effets secondaires avec ce traitement , je le fais depuis six mois et je n'ai plus de pb , je lave mes cheveux trois fois par semaine

mais il ne faut pas baisser les bras et faire le traitement jusqu'au bout , les effets ne se voit pas rapidement , mais ca marche , au bout de deux mois et demi trois mois a renouveller

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X